dimanche 18 novembre 2012

#SNB Sunday Nail Battle Bollywood Nails

S'il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est le cinéma indien. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime pas, c'est tout! Bollywood, ça m'a rappelé Les Cheetah Girls (THE référence) le 2 ou le 3 ou les filles étaient parties en Inde ou whatever.. Et j'avais trop aimé ce film BREF. Je me rappelle aussi avoir regardé Devdas ou je ne sais quoi en anglais et j'ai trouvé ça nul..... Chacun ses goûts n'est-ce-pas hihi.

BOLLYWOOD
Contrainte: utiliser du doré.


Au début, j'avais comme idée de faire un truc comme ça mais j'ai laissé tomber au bout de deux ongles tellement j'étais pas douée et que ça m'énervait.


J'ai donc pris mon doré pour faire un truc vitef au pinceau (et ça se voit, je pense..) Le caca doré sur le pouce n'avait pas lieu d'être btw.


Et à l'aide d'un de mes -désormais célèbres- cure-dent, j'ai fait des petits points au dessus du doré. Le résultat est pile dans le thème, ça me fait penser à une robe bollywoodienne.


Cette manucure aura tenu deux heures, en tout et pour tout! Elle ne séchait pas, il était minuit et demi... J'ai tout enlevé pour remplacer tout ça par un autre nail art (je ferai un tuto sur ledit nail art cette semaine ou la semaine d'après !). Et puis je ne la trouvais pas top. Je me dis que mon "style" de nail art, c'est surtout le dessin, quand ça représente clairement quelque chose. 

Pendant les vacances, j'ai fait des tas de nail art, vous allez bouffer du vernis durant les semaines à venir (sorry Camille)! Mais je sais que la plupart d'entre vous aiment ça donc ça ira, j'espère.

Et vous? Vos SNB? Je veux touuut voir ! Laissez moi votre participation en commentaire!

Image tumblr du jour:


Song of the day:



Merci Manooon!

Love - Leather and spikes.





Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. C'es bien fait! Moi je voulais la faire ce soir, mais comme demain j'ai spectacle de danse et qu'on peut pas mettre de vernis.. C'est sans moi cette semaine :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de bonnes idées mais je trouve que le resultat est pas top. Il est pas precis et un peu caca, on voit le vernis sur les cuticules et ce n'est pas tres esthetique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme dit précédemment, je n'ai gardé ça que 2h, en pleine nuit, mais j'avoue que j'aurais pu nettoyer tout ça haha.

      Supprimer
  3. Si je peux te donner un conseil, pour les nail art vite fait au pinceau (je ne sais pas si tu le fais déjà), c'est de bouger ton ongle au lieu de bouger le pinceau, comme si tu faisais glisser ton ongle sur le pinceau, ça aide à avoir un tracé plus net.

    J'aime bien les couleurs que tu as choisies ! Mon article est programmé pour 10h, alors il faudra patienter un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le fais pour le liner en plus, j'y ai pas pensé là .___.

      10h, j'irais voir :D

      Supprimer
  4. Visiblement, quand on dit Bollywood, on pense directement aux mêmes couleurs ! En tout cas celles que tu as choisi sont très chouettes et pleines de peps's.

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour dire, mais tu sais que ça a vraiment aucun rapport Bollywood et les cheetah girls! Mddr c'est comme comparé HSM et West Side Story. Bref, en tous cas j'aime bien ton nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais siiii, elles étaient parties tourner un film en inde /o/

      Supprimer
  6. Je la trouve chouette ta manucure perso !
    Pour la manucure au scotch que tu as mise en lien, coupe des bandes fines de scotch, tu les disposes sans te prendre la tête sur un vernis bien sec. Applique le scotch sur ta main pour qu'il soit moins collant, mais presse le bien quand même sur ton ongle ! Au final, c'est pas bien compliqué, c'est juste relou les bouts de scotch partout :p

    C'est la première fois que je passe sur ton blog, et ce que j'aime le plus? Le curseur en cookie ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'ai fait... sans résultat :(
      hihi merci :D

      Supprimer
  7. c'st pas très joli, je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est pas très gentil de dire ça en anonyme qui plus est.

      Moi je dis BRAVO pour cette SNB posté en pleine nuit ^^

      Bisou bisou

      Supprimer
  8. Je trouve que les couleurs font tres TRES Bollywood, mais c'est vrai que le tracé est un peu trop imprécis pour que ce soit joli... J'aurais peut être fait les point au cure-dents sur le doré pour qu'ils ressortent plus, on ne les voit presque pas !

    RépondreSupprimer
  9. L'anonyme qui parle de la manucure au scotch a raison, c'est super simple, je l'utilise presque tout le temps et il n'y a que rarement des ratés, alors c'est quoi que tu n'arrive pas ? On va trouver une solution j'en suis sur ;) Sinon je trouve ton nail art chouette :)

    RépondreSupprimer
  10. Et puis MINCE a ceux qui te disent que c'est pas très net. ça arrive parfois, et alors ? C'est pas la fin du monde, et on ne sait pas toutes atteindre la perfection de certaines dans certains domaines !
    Et puis j'adore l'esprit, les couleurs, le motif.. Si c'est pas forcément ton style, c'est carrément le mien hihi :D
    Et pour les mani au scotch j'ai trouvé plus facile de mettre la première couche un jour et faire le scotch le lendemain. Comme les autres l'ont dit, colle sur ta main avant, et fais les plus grands que ton ongle, les seules fois ou ça m'a raté, c'est parce que c'était pas assez grand, je savais pas récupérer le scotch et ça en foutait partout !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. En effet ta manucure me fait penser à un sari mais je comprends ton hésitation : pareil c'est vraiment une manucure snb et non pas every day...
    En tout cas j'aime beaucoup ton idée!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ca va elle est pas trop mal ta manucure! :D
    J'avais déjà fait un nail art comme celui que tu montres, avec les espèces d'explosions ou je-ne-sais-quoi, c'est long à faire, mais aucun risque de foirage, car c'est vraiment super simple :) En plus ça fais beaucoup d'effet. (je l'ai fait avec du scotch coupé en triangles longs/fins).

    RépondreSupprimer
  13. Très joli ton NA, tout à fait dans l'esprit!! Il faut que tu tentes la méthode su scotch, tu verras tu seras accro par la suite!! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est sympa les couleurs utilisées et puis les points, j'ai fait un peu comme toi décidément, on a les mêmes inspirations ;)

    RépondreSupprimer
  15. c'est joli mai un peu débordé !! essayer l'effet scotch!

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie