mardi 12 mars 2013

Haul New-Yorkais, 2nde partie.

Salut! Aujourd'hui la suite de mon méga-haul new-yorkias, concernant les vêtements et les accessoires/souvenirs que j'ai ramené de la Grosse Pomme... c'est parti!


Columbia University pour ceux qui se demanderaient :)


Un t-shirt col V camel/marron avec des girafes trop mignonnes chez Forever 21 pour 9.80$ (vous allez voir beaucoup de t-shirts, je préviens hihi)


Chez Hollister, je me suis pris ce t-shirt turquoise avec écrit "Surf well with others", la petite mouette en vert en bas, et il se porte noué sur le côté... C'est du S, mais on dirait du L c'est un truc de ouf comment il est large (mais je suppose qu'il se porte comme ça!). Je suis donc repartie du magasin avec un sac avec un beau gosse dessus, et 17.50$ en moins.


Chez Aéropostale (qui à ce que j'ai compris est la sous-marque d'Hollister, qui elle-même est la sous-marque d'Abercrombie), je me suis pris un polo gris avec le logo en rose/violet pour 9$ au lieu de 24.95$!


Chez American Eagle Outfitters, tous leurs t-shirts étaient à 12.50$, j'en ai donc pris un vert (beaucoup plus que sur la photo) pour cet été.


Lors de la visite de Columbia, j'ai acheté un t-shirt bleu marine trop joli pour 19.95$. Je le porte aujourd'hui (j'ai d'ailleurs posté une photo sur Instagram) et il est super bien taillé, je l'adore!


Chez H&M, je me suis pris ce jean avec un effet "fumée" dessus, que j'aime trop trop trop. Il coûtait 25$ à la base mais je l'ai eu à 18$ parce que y'avait une promo ou que sais-je. Je sais que je pouvais l'acheter en France, mais j'ai attendu le dernier jour pour me le prendre, en me disant à chaque fois que je passais devant "si à la fin j'ai assez, je l'achète!" et j'avais assez, il est donc arrivé dans mon placard.


Cette chemise, je l'ai trouvé chez Tj Maxx pour 12.95$. Elle est toute colorée, toute pastel, toute légère et je la vois tellement avec un short blanc cet été! Elle est high low en mousseline, les boutons sont des petits clous rose gold et je la trouve tellement cool! Par contre, tous ceux à qui je l'ai montrée ont fait une tronche chelou en la voyant. M'en fous, je l'aime!


C'est tout pour les vêtements (même si c'est déjà beaucoup!), maintenant les accessoires/autres que j'ai pris avec moi dans ma valise :)


Chez Lids, un magasin avec des murs entiers de casquettes, je me suis pris une snapback des Giants de New York, leur équipe de football américain. Je la trouve super cool et j'ai pas arrêté de la porter là-bas, après en France pour les soirées ou autre ça peut être coolos! Je l'ai payée 15$ au lieu de... 37.99$. J'étais en train de danser dans le magasin, un peu.


Un lot de trois bagues Forever 21 pour 5.80$, elles sont super jolies!


Un bracelet flèche chez American Eagle Outfitters pour 5$


On arrive à mon gros craquage. Chez Tj Maxx, un magasin qui vend plein de marques de "semi-luxe", style DKNY, moins cher, je suis tombée sur ce bijou signé Steve Madden: 49.99$ au lieu de 108$ (prix auquel je l'ai vu dans la boutique sur la 5th Ave deux jours plus tard). Il est beige en (faux?) cuir un peu "craquelé" avec des clous dorés... je l'aime, je l'aime!



L'intérieur est tout aussi joli, avec son imprimé graphique... Bref que du love sur ce sac.


Chez Forever 21, je me suis pris une écharpe rose fluo, néon, ULTRA flash. Le néon rend que dalle en photo, c'est grave nul, mais vous voyez les Stabilo? C'est ça. En 10 fois plus fluo. Je me dis qu'avec un veste en jean, ou pour réveiller une tenue tristounette, je vais faire péter l'écharpe rose fluo! Et en plus, elle était soldée 3.99$ au lieu de 8.99$!


Des magazines... Le InStye, 600 pages, plus gros magazine de la Terre et super génial pour 5$, le TeenVogue et le Seventeen pour 3$ chacun que j'ai lus dans l'avion et qui sont super aussi!


Alors ça, je ne l'ai pas acheté, mais on me l'a offert. Chaque soir, avec une de mes profs, je mettais à jour le blog du voyage pour que nos parents sachent ce qu'on a fait, tout ça. Pour me remercier, mes profs m'ont offert ce magnifique mug Starbucks! Il est noir mat avec du glossy autour du logo, gravé... Il est tout simplement magnifique, et je l'adore !


Voilà touuuuuuuuuuutt ce que j'ai acheté à New York (première partie ici). Je suis consciente d'avoir énormément acheté là-bas, mais j'ai économisé plusieurs mois, et je sais que je n'achèterai rien avant longtemps, je me suis vraiment fait plaisir. J'ai essayé d'acheter des trucs que je ne trouverai pas en France et je pense avoir plutôt bien réussi mon pari!

Qu'avez-vous préféré dans ce gigantesque haul? J'espère que mes deux énormes articles vous auront plu!

Tumblr pic of the day:


Enorme love!  - Leather and Spikes
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou ! Super article ! Dommage que la série de haul soit terminée. J'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    → http://modern-paper.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. oOh j'adore trop la chemise couleurs pastel !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. t'as eu raison de craquer ton slip, on va pas tout les jours à NYC!

    RépondreSupprimer
  4. Wow Columbia, THE UNIVERSITY quoi ;) J'adore ce que tu as acheté ♥ Bisous :))

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le sac et l'écharpe néon ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore tout ce que t'as acheté !Et le sac Steve Madden.. Mamma Mia ! (il ressemble fort à celui de chez H&M.. En mieux !)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie