mardi 7 mai 2013

Austin Powers, l'holographique dans toute sa splendeur

Tu noteras la rime fabuleuse du titre.

Avant de commencer cet article, je veux avant tout souhaiter un méga joyeux anniversaire à maman Mouette comme on l'appelle toutes sur la blogo, Pmabelle. Profite bien! 

Il y a quelques semaines, j'ai gagné un concours chez la belle 30 et alors. N'ayant pas du tout l'habitude de gagner quoi que ce soit, je dois avouer que j'étais plus impatiente que jamais de recevoir mon colis. Quand je suis rentrée du lycée et que je l'ai vu posé sur mon lit, j'ai couru comme une folle l'ouvrir. Crise de joie et d'hystérie en l'ouvrant. Parmi bien d'autres merveilles, il contenait ça.  


Mon premier vernis Enchanted Polish! La marque, autrefois indie, réputée pour ses vernis holographiques. Et je peux vous assurer une fois de plus que c'est bel et bien le cas. Déjà, rien que dans le flacon, on décèle des milliards de particules de toutes les couleurs à t'en faire frétiller la cuticule, comme dirait Elle-oh-die.


Ni une ni deux, je l'ai posé dès que je l'ai reçu. J'ai du attendre le lendemain pour pouvoir l'admirer en plein soleil. Et ce fut grandiose. Austin Powers est un vernis à base transparente saturée de glass-fleck dorées contenant de petites paillettes rouges cuivrées. Et parmi tout ce beau monde, on retrouve bien évidemment les particules holographiques qui font toute la spécialité de ce vernis. Je l'ai porté tout seul, sans couleur en dessous, et en trois fines couches il était opaque (sauf le bord libre en transparence au soleil mais bon on s'en fout quoi)




Petit hic: la tenue! Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a eu aucun éclat sur mes autres ongles, mais le vernis de mon majeur gauche s'est tout simplement fait la malle au cours de la journée! Disons que ça ne compte pas, la chose ayant parfaitement tenu sur mes autres petits doigts. Pour le dissolvage, j'ai du utiliser les fameuses papillottes en alu, sinon j'allais y passer trois heures avec mon coton. Je ne les ai pas posées longtemps, donc bon ça va encore, et ça ne va surtout pas m'empêcher de le reposer à nouveau !


Je profite de cet article pour vous montrer mon hipanemouf, l'Hipanerock que Laurie a fabriqué avec ses doigts de fée.. Il est tout simplement sublime et je ne le quitte plus depuis que je l'ai!  J'ai d'ailleurs hâte que Laurie ouvre son e-shop, pour que je la dévaliiiise.


Ces reflets, ces paillettes... Nul sans doute l'un des plus beaux (si ce n'est LE plus beau) vernis de ma (petite) collection.
Austin Powers, dispo sur la Pshiiit-Boutique pour 14,60€.

Tumblr pic of the day:


des éléphants qui se fightent. ouais, normal.

♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wahou il est splendide ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! ** C'est dommage qu'il n'est pas tenu sur un doigt :/

    Céline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh! C'est vraiment un beau vernis que tu as gagné là!

    RépondreSupprimer
  4. Il est juste magnifique, les reflets sont fouuuuus !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie