mercredi 4 décembre 2013

Ma liste au Père Noël (idées cadeaux à - de 15€!)

Ça y est, le temps des fêtes est enfin là! J'adore cette période, les rues illuminées, le shopping de Noël et le bon manger aussi! C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager aujourd'hui ma wishlist de Noël, ce qui me ferait plaisir de recevoir! Petit disclaimer avant: bien sur, ce n'est qu'une liste de souhaits et je ne pense pas avoir la chance de pouvoir recevoir tout ça, vu la quantité de trucs que j'ai mis dedans, mais seulement pour vous donner des idées peut-être (si jamais quelqu'un passe par là et veut me faire un cadeau...), et puis j'adore lire les wishlists, encore plus en ce moment! Par ailleurs, je préfère largement plusieurs petits cadeaux plutôt qu'un gros, c'est pourquoi tout ce que je vous présente est à moins de 15€ (sauf un article)! C'est parti! :) 


1. J'en parle depuis des semaines sur Twitter, le fameux coffret de 8 vernis Sugar Mat de la collection Digital Emotion de chez Kiko! Je suis passionnée par les vernis texturés, et ce kit est en haut du haut du haut de ma liste, surtout après avoir vu les magnifiques swatchs chez Amina! {Coffret Sugar Mat Digital Emotion - Kiko, 19,90€}

2. Il y a peu, j'ai fait le malheureux constat de n'avoir aucun vernis gris dans ma collection. C'est donc tout naturellement que le 329 de Kiko, un magnifique gris souris a fait son apparition dans ma wishlist! {Nail Lacquer 329 - Kiko, 2,50€}

3. Je me suis mise à la guitare (acoustique pour les curieux/ses) depuis trois semaines, et il s'avère que des deux médiators que j'avais, j'en ai déjà perdu un. Connaissant ma capacité à perdre les petits objets, je devance mon étourderie et ajoute un kit de médiators à ma liste! {Pack 12 médiators - Amazon, 1,97€}

4. Doigts de Fée de Lush, ou le sauveur de cuticules chez toutes les nailistas, LE produit lushien que je veux par dessus tout mais jamais disponible lorsque je passe en boutique. Ça doit bien faire un an que je lui cours après, j'espère vraiment qu'il sera mien le 25 décembre! {Doigts de Fée - Lush, 10€45}

5. Pour me consoler de ne pas avoir pu acheter Doigts de Fée, je m'étais pris le lipscrub Baiser Soufflé (Popcorn de son ancien nom). Autant dire que je me retiens de ne pas manger tout le pot tellement ce truc est bon! Et son efficacité est géniale, j'adore ce truc. J'ai très envie de l'édition limitée de Noël de ce lipscrub, soit Baiser Volé pour nous les frenchies! {Baiser Volé - Lush, 9,50€}

6. On passe maintenant chez The Body Shop avec ce coffret ultra festif et totalement dingue des trois fragrances de crèmes pour les mains de Noël de la marque. Les crèmes pour les mains, c'est mon dada, j'en applique matin, midi, soir, tout le temps, je ne peux pas m'en passer, toujours un tube qui traîne dans mon sac. Celles-ci ont l'air de sentir divinement bon, et le packaging me fait craquer! {Trio crèmes pour les mains  (éditions limitées) - The Body Shop, 11,25€}

7. Le beurre démaquillant à la Camomille, toujours de chez The Body Shop aura fait un buzz énorme sur la toile, après le succès de l'huile démaquillante, dont je suis déjà une adepte (celle de L'Oréal pour moi). Ce beurre a l'air terriblement efficace, la sensation de yeux brouillés en moins, mais reste tout de même assez onéreux, une bonne raison de le placer dans ma wishlist! {Beurre démaquillant Sublime camomille - The Body Shop, 14€}

8. On continue avec The Body Shop, qui décidement fait chavirer mon coeur en ce moment, et cet adorable coffret de la gamme au Gingembre contenant un gel douche, une fleur de douche et un beurre corporel, avec l'adorable pain d'épice sur le packaging, je craque! {Cube découverte Gingembre - The Body Shop, 7,88€}

9. On arrive à l'OVNI de ma wishlist, non ce n'est pas un objet de torture, mais un accessoire pour la guitare, un capodastre afin de faire un barré sans trop se casser la tête, et indispensable pour jouer certains morceaux, lui aussi en haut de ma liste pour le Père Noël! {Capodastre - Amazon, 6€05}

10. On ne présente plus les fameux pinceaux de maquillage Real Techniques by Samantha Chapman, ici, j'ai mis dans ma wishlist le kit de cinq pinceaux pour les yeux, étant donné que je dois en avoir un ou deux qui se battent en duel, j'ai vraiment envie d'avoir de "vrais" pinceaux, et ceux-ci me semblent vraiment parfaits! {Your eyes/Ehanced Starter Kit - Real Techniques chez iHerb, 17,99$ soit 13,24€}

Voilà pour ma grande wishlist de Noël! Très axé beauté certes, mais que des choses qui me tentent depuis des semaines ou en édition limitée! Mais bien sur, Noël ça n'est pas que les cadeaux, mais avant tout une fête familiale où l'on se retrouve tous ensemble, donc: profitez! Désormais, j'enclenche le mode préparatifs des fêtes de fin d'année sur le blog!

Et vous, qu'il y a t'il sur votre liste pour le Père Noël?

Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ta wishlist est hyper cool, coup de coeur pour les produits Lush. :) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette wishlist à petits prix! Et ça me fait toujours trop plaisir quand tu me cites sur ton blog! Coeur coeur coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux aussi le coffret de vernis Kiko, les vernis ont l'air parfaits!
    Je suis moins fan des produits Lush, je crois que je suis la seule à pas aimer cette marque :(

    Gros bisous ♡

    - ourhiddendesires.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta wishlist ! Ca m'a donné quelques idées de cadeaux du coup :3

    Bee (http://morewishesthanstars.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie