mercredi 12 février 2014

Welcome to Egypt !

Il y a un petit moment déjà, MaryMonkett avait organisé un concours ayant pour thème l'Egypte. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la participation d'Elodie de Sois Polish que je l'ai refaite (du moins essayé)!


J'ai posé en base mon vernis noir, sauf sur le majeur où j'ai posé mon seul et unique vernis doré, qui vient du marché (excusez d'ailleurs la forme affreuse de mon annulaire, il a du avoir un petit souci de coupage/limage). Ensuite, lorsque c'était bien sec, j'ai posé mon fidèle striping tape avant de recouvrir d'une couche de noir, ou de doré. Sur le majeur et l'annulaire, j'ai rajouté un petit triangle pour remplir l'espace, et j'ai fait les formes "scarabé" à l'aide du pinceau de mon vernis! Autant vous dire que j'ai galéré pour striping taper mon pouce, mais j'ai vraiment a-do-ré porter le résultat!






Voilà pour le petit voyage en Egypte, j'espère que ça vous aura plu (oui mon article est court mais je n'ai pas grand chose à vous raconter en fait ^^)!

Tumblr pic of the day:


Bisous!  - Eugénie, aka Leather and Spikes
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Oh ben dis donc, t'as du en passer du temps à faire ça ! Les couleurs vont bien ensemble, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette patience que tu dois avoir ! J'adore le vernis doré et je trouve que ce nail art réchauffe vraiment une tenue en hiver. :) luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. magnifique cette participation
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie