mardi 4 mars 2014

Lost

Ces deux dernières semaines, je me ne suis pas connectée ici. Et ça ne m'a pas vraiment manqué. Je me pose des tas de questions concernant l'avenir du blog, et je pense à l'arrêter. Je suis perdue. J'ai l'impression qu'il ne m'apporte plus rien, qu'il ne vous apporte plus rien, alors à quoi bon continuer? Mais, je veux quand même réessayer, me donner toutes les cartes en main pour savoir si ce que je fais est la bonne décision à prendre, ou pas. J'essaye, promis, mais je ne garantis rien. Après tout, ce blog est un peu le reflet de moi-même, et je pense arriver à un stade où je n'en ai plus besoin? J'ai le sentiment que ce blog est devenu une contrainte. Mais, en arrêtant, j'ai juste l'impression d'abandonner un des trucs les plus importants de ma vie ces deux dernières années et je ne peux pas me résoudre à le laisser, comme ça, vide.

Il faut aussi dire qu'avec les cours, le bac qui arrive dans quatre petits mois, les devoirs, les sorties, les amis, les séries (très important), je n'ai plus le temps, et quand j'ai le temps, je n'ai plus l'envie de le passer sur mon blog. Peut-être que je vais arrêter, peut-être pas. J'en sais rien et ça m'énerve. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Fais ça à ton rythme, quand tu as envie, sans te mettre la pression. Tu peux l'arrêter pendant quelques mois, et le reprendre cet été quand le stress du bac sera passé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fais une pause Eugénie ! Je vois sur Twitter déjà que tu as très hâte d'avoir ton indépendance, peut-être qu'une fois que tu l'aura, tu auras envie de reprendre le cours de ton blog ! Quand on est perdu comme ça, il ne faut pas tout laisser tomber, mais laisser respirer ce qui nous perturbe :) Laisse-toi du temps et tu verras bien ce qui te fera envie !

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille de faire une pause jusqu'à ce que l'envie et le temps reviennent, c'est à toi de faire un choix, on ne peux pas te dire "reste, reste, reste", il m'est arrivé d'avoir envie d'arrêter aussi mais c'est revenu, ton blog est génial alors ne l'arrête pas mais tu peux faire un "break". A bientôt, j'espère ! luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Courage :)
    Je passe le bac moi aussi cette année et j'ai un blog; c'est vrai que ce n'est pas simple de concilier beaucoup de choses en même temps :/

    RépondreSupprimer
  5. Il ne faut pas que blogguer devienne une contrainte, il faut que ça reste un plaisir ! C'est normal d'avoir moins de temps pour le tenir, tu as ta vie à côté. Prends le temps d'y réfléchir, laisse passer le bac, attends cet été. Il ne faut pas non plus que tu te sentes obliger de rester si tu n'en a plus envie. Mais prends du temps pour toi !
    Bisous, et bon courage pour tes cours ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as cas publié de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et nous montrer tes plus belles réalisations :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie