mardi 19 mars 2013

Quand Orly rencontre Kiko...

....ça fait du caca de licorne. OUI, PARFAITEMENT. En fait, je pense que ce petit Winter Wonderland de chez Orly, donc, a la faculté de transformer n'importe quel vernis en un truc licornesque. Ce top coat est presque indescriptible. Des flakies ou des paillettes? JE NE SAIS PAS. Et je me suis cassée la tête à le deviner lorsque je l'ai porté associé au magnifique 330 de chez Kiko, un magnifique mauve pastel, qui est absolument parfait pour les beaux jours qui arrivent (enfin?).


Excusez mes cuticules absolument moisies mais ces photos datent d'environ trois semaines avant New York, je n'avais donc pas encore mon beurre pour cuticules de chez Burt's Bees qui est juste miraculeux, donc elles sont grave moches ! :(



Ces reflets. NON MAIS CES REFLETS QUOI. J'ai été éblouie à chaque fois que je le regardais under the sun, ce top coat est juste une merveille!


J'espère que ce petit article vous aura plu, en tous cas je pense réessayer cet Orly sur d'autres couleurs pastelles pour le printemps! Faisant partie de la collection limitée Orly Holidays, il est disponible pour 6,50€ chez AmericanNails (frais de port offerts dès 39€ d'achats).

Tumblr pic of the day:


big loveeee  - Leather and Spikes




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Glass fleck, il est ;) (oui je fais des phrases à l'envers et je me porte très bien)C'est licornesque, je sur kiffe!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout cette couleur haha !

    → modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est troptrop beauuuuu j'adore ^^

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie