samedi 14 juillet 2012

Aloha gradient.

J'ai testé: les gradient nails.


Je vais recevoir 1283756 messages du genre "Mais comment tu as fait?". Si vous vous intéressez un minimum aux tendances de l'été, vous savez que le gradient nails en fait partie.


J'ai utilisé deux vernis d'un kit de trois vernis H&M (que j'avais payé 1€ aux soldes). Ils s'appellent Pink et Yellow (ils auraient pu faire un effort pour les noms quand même.. BREF). Et aussi, une éponge que j'ai découpé en petits carrés. Sur une feuille, il faut mettre deux "traits" de vernis jaune et rose, l'un à côté de l'autre. Puis, mettez votre éponge sur votre feuille, le vernis va sur l'éponge, et il vous suffit de tapoter votre ongle avec l'éponge.

Si vous voulez voir un tutoriel vidéo, beaucoup plus clair:



Mais je préfère ma version, elle est plus flash, plus exotique.


Bref, voilà, rien de très intéressant en soit!

Image tumblr du jour: 


Bisous - Leather and spikes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est quoi ton problème si t'aimes pas mon legging pourquoi tu viens pas me l'écrire sur mon blog au lieu de faire la gamine à tweeter aux gens pour essayer de ridiculiser? Lol la maturité qui vole bas chez certaines :)

    RépondreSupprimer
  2. Et qu'est-ce-que tu fous abonnée à mon blog, si c'est pour me critiquer? Je veux bien accepter le fait que t'aimes pas, mais les gamineries de ce genre très peu pour moi donc quelque chose à dire tu me l'écris et c'est bon.

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait sur Skyrock là.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ça pourrait être mal interprété. Parce que pour moi ça voulait dire "c'est ridicule".

    RépondreSupprimer
  5. Cool !
    Follow me and I follow you)
    http://diana-boyko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Omggggg c'est magnifique ce que t'as fait à tes ongles !!! Mais je suis sûre que si j'essaye ça va faire un truc tout moche... Je suis vraiment pas douée avec le vernis T_T
    Et si tu le met avec l'éponge, comment tu fait pour que le vernis ne déborde pas sur la peau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit d'enlever avec un coton tige trempé dans du dissolvant :)

      Supprimer
  7. C'est vraiment très beau mais j'ai pas le temps de faire ce genre de trucs! Surtout que le vernis ça reste pas longtemps...

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement, j'aurai mis la couleur la plus claire vers "l'extérieur" des ongles, parce que cela rend plus joli quand on met la couleur la plus foncée au "fond" (je sais pas comment dire lol). Là, ça donne un peu un effet renversé..
    Sinon, vraiment mes félicitations, tu as très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  9. Et si tu en fait d'autres (si tu as le courage ^^), poste les photos ici, j'adorerais les admirer :)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie