mercredi 25 juillet 2012

Teen Choice Awards!

Cet article sera blindé à mort de photos!

Comme certains le savent peut-être, le 22 juillet, c'était les Teen Choice Awards. Ça commençait à 2h du matin, et je n'avais rien à faire de ma nuit, du coup, j'ai regardé. J'ai halluciné en voyant certaines tenues, d'autres m'ont faite craquer.. Bref, sur cet article, il y aura toutes mes impressions sur la cérémonie (qui sera diffusée en français à 22h sur NRJ12 vendredi prochain).

En premier, COMMENT parler des TCAs 2012 sans parler de la sublime  Demi Lovato? J'avoue que sa tenue sur le Pink Carpet et au début de la cérémonie m'a laissée perplexe. 



J'ai pas du tout aimé sa coiffure.. On dirait une chambre à air pour vélo, sérieusement. Et la robe, bof, vraiment. On dirait une autruche un peu. Par contre, j'aime beaucoup les chaussures (Louboutin!), mais ses pieds ont du.. souffrir.


Demi a changé trois fois de tenue durant la cérémonie (avec les pubs à répétition, elle avait du temps...) Sa seconde tenue est passée assez inaperçue. Trop classique à mon goût, mais elle était tout de même jolie.
Par contre, énorme coup de coeur pour sa troisième et dernière tenue.


Très rock, clouté, mais féminin  à la fois. J'aime vraiment beaucoup, ça lui va à merveille! Je me suis demandé d'où elle avait ressorti ses cheveux bleus.. Magie ou coloration en 3 minutes chrono?


J'ai trouvé ces deux photos vraiment adorables. Kevin McHale, qui présentait la cérémonie avec Demi Lovato était trop mignon!


Passons aux tenues sur le Pink carpet! Ma préférée était Lea Michele (Glee). Elle était vraiment sublime, naturelle, souriante.. Parfaite quoi! J'ai vraiment adoré ses cheveux. Mon coup de coeur, avec Taylor Swift!  


En parlant de Taylor Swift, la voici! Sa robe, tout en beige, blanc et nude m'a totalement séduite. C'est le genre de robe très simple mais qui se remarque tout de suite, j'aime énormément.


Kristen Stewart (Twilight) s'est différenciée des autres artistes en portant un legging (effet?) cuir, avec un blazer coloré.   J'adore, j'adore, j'adore! L'association bleu/noir/blanc/gris est superbe, un sans faute.


Bella Thorne (Shake it up), 14 ans. Oui. QUATORZE ANS. Cette fille est tellement jolie, c'est fou! Sa robe crème allait magnifiquement bien avec ses cheveux roux. D'ailleurs, je ne sais pas qui est le garçon à côté d'elle, mais lui aussi, il est beau.


J'ai beaucoup aimé les robes de Hannah Simone (New Girl) avec des imprimés fleuris, un peu japonais, et celle de Troian Bellisario (Pretty Little Liars), qui m'a fait un peu penser à celle de Taylor Swift. Par contre, je suis beaucoup moins fan des chaussures..


Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Nina Dobrev (Vampire Diaries) étaient sublimes elles aussi! J'ai vraiment adoré la couleur et la coupe un peu "désordre"  de la robe de Nina, et la classicité chic de celle de Lucy.


Ashley Tisdale avec son petit ami dont le nom m'échappe.. Cutest photo ever. Sa robe n'a rien d'exceptionnel en soi, mais elle lui va bien et est jolie. EDIT: on m'a dit que cette photo datait de 2009, et qu'Ashley n'était pas aux TCAs, donc voilà hihi. Ariana Grande (Victorious) avait une robe macarons. J'aime beaucoup le motif, la coupe bustier beaucoup moins. Donc, juste pour le motif trop chou.


Il y a des gros tops mais il y a aussi d'énormes FLOPS. Je pense que la plus magnifique plantade (j'invente des mots..) de la soirée fut celle de Zooey Deschanel (New Girl). Non mais franchement? Cette tête, cette robe, ces chaussures? J'ai ri aux éclats en voyant cette photo. A droite, Kat Graham (Vampire Diaries) a décidé de porter un motif en total look.... Chose que je n'aime pas du tout. Mais vraiment pas.


Je n'ai pas aimé non plus la tenue de Selena Gomez. Souvent, j'aime assez ses tenues, mais là.. non. Trop Barbie.. Elle faisait vraiment gamine à côté de Demi Lovato et Taylor Swift. Et les chaussures de ce style, je n'aime pas du tout, donc bon. Mention spéciale pour son awkward face sur la photo de droite.


Je ne connais pas le nom de ces deux actrices, mais en tous cas, ces robes me rappellent la tapisserie de chez ma mamie. Cependant, je préfère quand même le motif tournesol défraîchi (la coupe de la robe est super jolie) au motif coussin des 70s. Et encore une fois, le type de chaussures que je n'aime pas.


Sans oublier les acteurs! Ian Harding (Pretty Little Liars) est pour moi le plus beau de tous. Je fonds dès que je le vois. Chord Overstreet (Glee) et Zac Efron n'étaient pas mal du tout non plus! Et le costume bleu de Kevin McHale aussi (voir ci-dessus)!


Mais il n'y a pas que les filles qui font des fashion faux pas! Je ne ferai pas de commentaire sur la tenue de Flo Rida, qui est tout bonnement affreuse. Je me demande si Kevin Mc Hale (Glee) a fait exprès de venir en girafe/pingouin pour s'accorder avec l'autruche de Demi Lovato. Non franchement la coupe de cette chemise.. je peux pas.


JUSTIN BIEBER IS THE NEW ROBOCOP.

J'ai pas du tout aimé sa prestation.. Je n'aime plus du tout. J'adorais ses chansons avant, mais maintenant je e supporte plus. Bref, je ne vais pas m'étaler sur mes goûts musicaux, mais Bieber m'a déçue!

Ah oui, et Carly Rae Japsen en live, peut mieux faire. Et j'ai appris qu'elle avait 29 ans.. Elle en fait 20, à peine! 


Encore, j'aime bien sa veste sur le pink carpet, mais avec le short, ça fait too much! Et sa tenue de scène.. euh.. on dirait qu'elle va faire du patinage artistique.


Et pour finir cet article REMPLI de photos, voici mes deux photos préférées des Teen Choice Awards 2012! Le très mignon Josh Hutcherson (The Hunger Games), ainsi que le magnifique Pretty Little Liars cast.

Pas d'image tumblr pour aujourd'hui, car je pense qu'il y a déjà assez de photos sur cet article comme ça, hihi. AH OUI. J'ai mis ma blogroll à jour (à gauche), et vous pouvez désormais nourrir de petits poissons rouges, toujours dans la barre à gauche (gadget totalement inutile mais tellement mignon)!

PS: Hier, le blog fêtait ses 1 mois. Oui, oui, déjà, ça passe tellement vite! Merci beaucoup pour toutes vos visites, commentaires, tweets.. Vous êtes vraiment géniaux, et c'est vous qui faites vivre ce blog! 

Bisous. - Leather and spikes. ♥ 


Article pré-écrit le 24 juillet.
















Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Pour les cheveux de Demi, elle a dû utiliser le color bug de kevin Murphy !
    Et sinon mon dieu 14 ans la fille de Shake It Up, j'suis choquée !

    RépondreSupprimer
  2. dinfue la vraie.25 juillet 2012 à 10:35

    Est-ce que tes poissons meurent si on leur donne trop à manger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dinfue la vraie.25 juillet 2012 à 11:50

      Pfff j'ai tenté, en vain. C'est même pas drôle.

      Supprimer
  3. Pour les cheveux bleus de Demi, je me suis posée la même question..
    La robe de Taylor Swift me plait beaucoup aussi.
    Ton girage/pingouin m'a tuée.. x)
    et mon dieu JOSHHH *-* (c'est le moment fangirling m'en veux pas)

    Trop cool ton article Eugénie!

    RépondreSupprimer
  4. Anonymouuuuuuuus25 juillet 2012 à 13:13

    J'adore ton blog et tes articles me font toujours bien rire mais il y'a un truc qui me déconcentre c'est ce fond motif barbelé, je comprend pas trop le but ça fait un contraste un peu bizzare avec le fronthead tres coloré, sinon j'adore ton pointeur cookie et le gadget poisson!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, c'etait un peu mon but de contraster :p

      Supprimer
  5. Anonymouuuuuuuus25 juillet 2012 à 13:33

    aaaaaaaah ok. autant (au temps?) pour moi alors !

    RépondreSupprimer
  6. Jsuis pas d'accord pour Selena, je trouve que la robe la mettait bien en valeur et pour Bieber, c'est qu'une tenue de scène et les musiques de son album ne sont pas toutes électroniques.
    Pour Demi, j'ai pas aimée ses tenues sauf la dernière parce que ça me fait penser à son "ancien" style, Glamour/Rock et que ça lui va à merveille, et par contre j'ai pas trop compris comment elle a fait pour ses cheveux bleu moi non plus... Voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Hey :) Pour les 2 actrices dont tu ne connais pas le nom ce sont Holland Roden à gauche qui joue dans Teen Wolf et à droite Zoé Saldana :) Et tu as raison, leur robes sont pas terrible x) Et Josh... Voilà quoi :p

    RépondreSupprimer
  8. tu écris tout ton texte à la fin, après les photos, du coup, pour voir à quelle photo tu fais référence on doit tout remonter, et c'est pas très pratique :p
    > Ah ok :) J'essayerai d'y faire attention la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je trouve que ça fait vraiment moche le truc noir dans les cheveux de demi ! Mais bon , elle est tout de meme sublime cette fille ! Et pour ses cheveux, elle à du utiliser color bug !
    Je savais pas que Josh y était sinon j'aurais regardé *-*

    RépondreSupprimer
  10. Ahah, c'est sur http://www.blackmilkclothing.com/ ça coûte entre 75 euros et 100 euros ;)

    RépondreSupprimer
  11. Carly Rae Japsen à 29 ans :OO?!?!?!?! LOL j'lui donnais seulement 17 ans...

    RépondreSupprimer
  12. "motif coussin des 70s" Mdrrrrr. Moi non plus je n'aime pas ces espèces de sandales à talons :/ J'adore le physique et le look de Taylor Swift elle est toujours fraîche *-* Je n'ai pas aimé les motifs macarons mais la tenue de Kristen Stewart.. ELLE EST TROP BELLE QUOI ♥.♥ GNIIIIIIIIIIIIGREEUAAA ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Kristen Stewart et Taylor Swift sont définitivement les plus belles, et elles ont aussi des tenues plus que sympas :)
    Pour les cheveux de demi lovato, pour sa 1ère tenue, elle a un "postiche", des rajouts quoi, donc elle a pu y cacher ses cheveux bleus ;)
    Dommage, je savais pas que c'était ce jour là les teen choice awards, mais bon en même temps regarder des idoles de gamin ça me plaît moyen, mais j'aime bien me foutre de leurs gueule ^_^ mouahaha

    RépondreSupprimer
  14. Wahou Kristen est sublime ! J'ai une amie qui lui ressemble vachement en plus !!

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie