jeudi 20 décembre 2012

REINDEERS. ❄

Kikouuuu, je reviens aujourd'hui avec un petit nail art pour se mettre dans l'ambiance de Noël ! Je me suis inspirée (bon ok j'ai totalement copié) de The Nailasaurus, da queen. J'aurais aimé faire le nez de Rodolphe tout en paillettes, mais la NPA en carton que je suis n'a pas de vernis pailletté rouge, ou de simples paillettes rouges. Papa Noël, si tu passes par là, tu sais quoi m'amener mardi prochain (en plus de la liste que je t'ai fournie au préalable, bien entendu).

 

Je vous présente Tornade, Fringant, Comète, Rodolphe le plus beau et Éclair  Dîtes bonjour! (ils sont timides, ne leur en voulez pas)




La main droite fut le pire epic fail de l'histoire des epic fail. Excusez moi petits rennes, je voulais pas :(


On dirait que j'ai débordé sur 3 kilomètres mais nooon, noooon, c'est juste mes cuticules qui brillent pour je-ne-sais quelle raison.

Ils sont mignons mes petits rennes, hein? J'ai utilisé le L'Oréal "Cafe St Germain" et "Fondue au chocolat", de chez Avril Beauté ! A très vite pour une nouvelle manucure de Noël. 

Tumblr pic of the day:


cépadérenneméonsenfou

Song of the day:


Mythique ! 

Méga love - Leather and Spikes

PS: N'oubliez pas de participer au concours Bec et Ongles, qui se termine Samedi ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Chocolate Chip Cookie