mardi 18 décembre 2012

Un saut en Avril !

Aloha! Il y a quelques jours, j'ai reçu trois vernis de la marque Avril, afin de les tester et de vous en parler. Marie-Elise, qui s'est occupée de moi a été adorable et j'ai reçu mon petit colis dans ma boîte aux lettres en trois jours ! Je vous montre donc les jolis précieux que j'ai reçu!


Cette photo me fait grave penser à genre des super-héros. Et le vernis melon c'est le chef de super-héros, le king vous voyez? J'suis sure que vous voyez.


Le premier vernis s'appelle "Fondue au chocolat", et bon point, le visuel du site est carrément conforme à la réalité. D'ailleurs, ce vernis fait partie des nouveautés, tout juste mises en ligne! Le pinceau est juste fantastique pour les filles ayant les ongles "normaux", si je puis dire, ni trop larges, ni trop fins ! Il "s'écrase" sur l'ongle et épouse parfaitement sa forme. Bref, une tuerie !


Je n'ai pas mis de top coat (flemme, flemme, flemme...) et pourtant on peut voir à quel point le vernis est laqué! Il est très classe et sobre, on peut le porter en toutes occasions. 


"Optez sans hésiter pour ce vernis doux et gourmand ! Ce joli marron intense habillera élégamment vos mains et vous permettra de changer un peu du rouge sans tomber dans l'excentricité totale !"

J'adore ce vernis, mais son petit point faible, c'est les quelques bulles qui se déposent parfois sur l'ongle (mais rien de bien méchant, elles s'enlèvent presque toutes seules). J'ai appliqué deux couches pour avoir un rendu parfaitement opaque, et le séchage est ultra rapide!


Ensuite, j'ai choisi "Melon", une couleur estivale, qui est aussi une nouveauté ! Ici en revanche, le visuel ne correspond pas tellement. On ne voit pas les reflets dorés/jaunes que le vernis possède, et c'est bien dommage car ça le rend encore plus beau !



Je dois admettre que ce vernis m'a un peu déçue. Pas par sa couleur, que je trouve absolument fantastique pour l'été, mais par son opacité et son application. En effet, j'ai mis quatre couches (le séchage étant rapide, ça passe encore), mais on distingue encore un peu mon ongle en dessous! Je pense qu'il faut mettre une base blanche avant de l'appliquer. Le second point qui m'a déçue: le pinceau fait des stries, plein de stries.. C'est vraiment dommage! Il faudrait que je teste pour voir si les stries s'effacent avec un top coat.



"Habillez vos ongles de fraîcheur avec ce vernis Melon. Deux petites couches sur vos ongles suffiront à vous rendre votre bonne humeur et votre entrain estival ! "

Je le restesterai cet été avec une base blanche, et je vous en reparlerai, ça c'est sur, car sa couleur est juste une tuerie !


Et pour finir, Lichen, mon préféré des trois ! Il est beaucoup plus beau en vrai, et surtout posé sur les ongles, à vrai dire! C'est un sublime kaki, qui est pile dans la tendance army de cet automne/hiver.


Le pinceau, toujours aussi top! Deux couches ont été nécessaires à une opacité de foufou, et ce sans dépasser d'un millimètre !



"Offrez vous une dose de nature avec ce vernis à ongles Lichen. Sa couleur douce et originale fait souffler un vent de fraîcheur sur votre look."

La couleur parfaite pour celles qui ont peur d'en faire trop, sobre et passe-partout, tout en étant un peu plus originale que le cultissime rouge.

Le petit plus qui fait toute la différence? Ces vernis sont Made in France, sont 3Free (et même plus), et ne sont bien évidemment pas testés sur les animaux (ce qui est un point important à marquer) ! La marque Avril se veut respectueuse de l'environnement, mais aussi de notre porte-monnaie ! Car ces petits vernis (7 ml, donc pas si petits que ça) ne coûtent qu'1,80€ ! De quoi craquer, n'est-ce pas?

Je tenais aussi à m'excuser pour la luminosité plus que pourrie, mais maintenant avec les jours qui raccourcissent, c'est un combat de tous les instants pour essayer de capter une lumière potable !

Et merci encore à Avril de m'avoir fait parvenir ces vernis, c'est une très jolie découverte !

www.avril-beaute.fr

Bisous !  - Leather and Spikes

PS: N'oubliez pas de participer au concours Bec et Ongles, qui se termine Samedi ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. le chocolat et le kaki sont vraiment trop beaux !! et à ce prix là, ça serait dommage de passer à côté ! on les trouve où par contre? j'en ai jamais vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii, ils sont vraiment top! ici: www.avril-beaute.fr :)

      Supprimer

Chocolate Chip Cookie