vendredi 26 avril 2013

Ça c'est de la paillette !

Sincèrement? J'ai jamais autant kiffé la paillette qu'avec ce vernis. Sauf qu'il ne m'appartient pas, bouhou :( Une amie l'a ramené des Etats-Unis, et quand je l'ai vu sur ses ongles, j'ai flashé et elle me l'a prêté (pas trop cool sérieux)! Je ne sais pas si on peut le retrouver dans les boutiques Claire's françaises, mais je pense parce que c'est écrit en français sur le flacon... Tenez moi au courant, je ne vais jamais chez Claires :p

Bref, je pense que le blabla ne sert à rien ici... Je vous laisse admirer cette chose totalement démente!



Ce vernis est un concentré de paillettes, j'ai jamais vu ça! Pour obtenir ce résultat, j'ai posé quatre fines couches, sans top coat, et le résultat est un peu rugueux, j'adore ! Concernant le séchage, RAS, même avec quatre couches, c'était parfaitement sec en quelques minutes. J'ai d'ailleurs nail-arté dessus, mais ça ça sera pour plus tard! :)





Question couleur, ce petit Mystical est une base transparente totalement saturée en paillettes violettes, accompagnées de paillettes turquoise et rose. Jamais je n'aurais assemblé ces trois couleurs mais, au final, j'aime beaucoup le résultat! Bon question dissolvage.... Je te laisse imaginer qu'il a fallu sortir les grands moyens afin de venir à bout de cette paillette de compet'.



Et toi, tu l'aimes la paillette (tu m'dis non je, je...) ?

Tumblr pic of the day:


Love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est vraiment superbe en effet !!

    RépondreSupprimer
  2. OK, la prochaine fois que je vais chez Claire's (genre demain pendant que mon homme est chez le médecin), je regarde. Si je le trouve, je te le prends?

    Iron Man, mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es adorable !
      mais non t'inquiètes pas hihi mais c'est vraiment super gentil d'avoir proposé <3

      Supprimer
  3. Je suis trop trop trop fan du vernis, il est vraiment splendide ! Par contre je trouve qu'avec un peu de top coat ça aurait été encore plus beau, on aurait surement encore mieux vu les paillettes ! ^^
    Mais il est juste magnifique, j'ai craqué ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est trop beau !!!

    modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment cool ce vernis, c'est décidé me faut des vernis à paillettes! :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'adooore les paillettes! Alors je ne peux qu'aimer!
    http://littleangel-nailart.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. il est splendide ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah mais j'suis fan ! Il me semble pas l'avoir vu chez Claire's mais il faudrait que je regarde de plus près ! C'est une bombe en flacon ce vernis ! ♥
    Trop marrante la tumblr pic ! Je kiffe !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie