mardi 23 avril 2013

On and On Bronze

 Question make-up, je suis pas le genre de fille à me prendre la tête. Comme tout tient super mal sur moi, et ce même avec une base, je mets simplement de l'eye-liner, du mascara et basta. Mais ça, c'était avant de recevoir ce Color Tattoo d'Avis Beauté. J'ai choisi la teinte On and on bronze, celle dont on entend le plus parler sur YouTube et la blogosphère. Il faisait un super beau lors de la prise des photos, celles-ci sont donc printanières aujourd'hui !


Premier point, le packaging. Ce Color Tattoo est un fard à paupières crème en pot de verre, vraiment super classe, malgré le bouchon en plastique. Le packaging est assez similaire aux paintpot de chez M.A.C! Question texture, j'ai été assez surprise! Je m'attendais à quelque chose de mousseux, mais pas du tout! La matière est compacte, mais vraiment facile à travailler, j'aime beaucoup.


Concernant la promesse de tenue de 24H, je ne suis pas convaincue. MAIS, comme je l'ai dit plus haut, sur moi, rien de tient. N'importe quel fard crease au bout d'une heure ou deux, mais là, magie, miracle, cela tient parfaitement 7/8h! Une vraie révolution pour moi! On est bien loin des 24H annoncés, mais je trouve ça que la tenue de ce Color Tattoo répond vraiment à mes attentes et je comprends pourquoi on en dit tellement de bien !



J'ai donc choisi une teinte bronze cuivrée, celle qui se vend le plus, la plus populaire. Elle se porte vraiment très facilement dans la vie quotidienne, et je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai! Je l'applique au petit doigt, la matière est vraiment très pigmentée et facile à travailler, un vrai bonheur à utiliser.


Pour le swatch, je n'ai passé mon doigt qu'une seule fois dans le pot, pour vous donner une idée de la pigmentation assez dingue de ce Color Tattoo ! Les reflets sont tout simplement magnifiques.

Pour ce produit, je suis totalement séduite, et j'accorde un 9/10 à Gemey Maybelline. Le point perdu? Pourquoi annoncer une tenue 24H? Déjà, qui garde son maquillage aussi longtemps? Je ne comprends pas trop la stratégie marketing sur ce coup mais bon, cela n'empêche pas que c'est un très bon produit, qui saura convenir à toutes je pense. Concernant son prix, il est disponible pour une petite dizaine d'euros dans toutes les grandes surfaces, ce qui est tout a fait raisonnable vu la quantité dans le pot, j'ai l'impression que je ne vais jamais le finir, même en l'utilisant tous les jours !

EDIT: Je suis passée à Leclerc samedi dernier pour voir les promos beauté, et il s'avère que j'ai embarqué deux nouvelles teintes avec moi, et ce pour 7,95€ les deux! Je vous en parlerai bientôt hihi. Jetez vous dessus, la promo dure jusqu'au 27 avril !

Et vous, avez vous déjà testé un des Color Tattoo? Qu'en pensez vous? :)

Tumblr pic of the day:


♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je comptais l'acheter ce soir alors avec ton article, j'ai encore plus envie. J'espère qu'il y'aura ces promos dans mon Leclerc :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton article Eugénie ! Les Color Tattoo me font vraiment de l'oeil depuis un looooong (très long) moment maintenant, je suis déjà convaincue de leur efficacité.. Manque que les petits sous ^^
    Et pour les fards qui vont vraiment fort dans le creu de l'oeil, si un jour tu sais, tente la base Nars, MissGlamorazzi a apparemment le même problème que toi et elle ne jure que par celle-là qui fait tenir ses fards ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont géniauuuuuuuuuuuux!
      Elle a l'air geniale cette base, elsamakeup n'en dit que du bien, maisbon 30€ quoi ^^

      Supprimer
  3. J'ai le même (d'ailleurs il y a également une revue de ce petit bijoux sur mon blog).
    Ce fard est vraiment super quand on à pas le temps de se maquiller mais qu'on veut tout de même avoir quelque chose sur les yeux, ça change beaucoup quand même.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore franchement! Tes articles sont toujours aussi pointues. Juste une chose, une photo de ton oeil maquillé avec le Color Tattoo aurait été PARFAIT, j'aurais voulu voir le rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup! :)
      j'avais essayé mais cela rendait vraiment mal, donc la prochaine fois je tacherais de réussir ne serait-ce qu'une petit photo :p

      Supprimer

Chocolate Chip Cookie