jeudi 27 juin 2013

Miss Universe, aka le bleu nuit parfait!

Miss Universe, le fameux! Ce vernis de chez Essence, j'en entends parler de partout, depuis des semaines et des mois sur la blogosphère. Alors, j'ai choisi cette teinte afin de voir si tous les mérites qu'on lui attribuait été fondés (merci à Avis Beauté!) Donc, Miss Universe est le deuxième vernis de la marque Essence que je teste. J'avais été quelque peu déçue par That's What I Mint, passons en revue ce petit précieux!



Miss Universe est un vernis bleu nuit, profond comme on les aime, avec des glass-fleck qui me semblent bleu électrique. En soi, la perfection incarnée pour les fanas de bleus comme moi! Il est un chouïa plus foncé sur les ongles que dans le flacon. A la pose, j'ai été surprise! Je m'attendais à un truc archi-opaque, mais au final il faut trois couches pour obtenir le résultat ci-dessous, c'est dommage, d'autant plus que le séchage n'est pas très très rapide... En revanche, j'adooooooooore toujours autant le pinceau, large et arrondi au bout qui permet de faire une lunule parfaite.



Je trouve que ce vernis va particulièrement bien avec les bijoux dorés, notamment cette bague éclair (potterhead rpz) de chez Owl Monkeys que j'aime d'amour. J'adore l'association bleu nuit/doré, et ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'en nail art ça pourrait être super joli (je note, je note). J'ai essayé de le nail arter avec des paillettes hex de Chez Delaney mais le résultat n'a pas été très concluant. Peut-être qu'il fait partie de la catégorie de vernis "Je me suffis à moi-même parce que j'suis trop un beau gosse"?



Un petit bijou de part sa couleur pour moins de 2€, je valide! Question tenue: rien à redire, trois jours avant que je l'enlève et il ne paraissait pas du tout usé, je suppose donc que je suis tombée sur un mauvais flacon du That's What I Mint! Aucune difficulté particulière concernant la texture du vernis à la pose, bref, je valide son statut de must-have chez les NPA (ou pas d'ailleurs) (en plus, il va bien avec la météo)! Encore une fois, le plus gros bémol de la marque, elle est introuvable en France, et on est obligés de se la procurer dans les pays frontaliers (Belgique, Allemagne ou Suisse), mais j'ai récemment découvert le site kosmetics4less qui vend la marque au même prix que dans les Kruidvat et autres DM, et les frais de ports ne sont pas excessifs (ne cliquez pas si vous êtes en no-buy, c'est un conseil!)

Et vous, avez vous déjà testé les vernis Essence? Que pensez vous de Miss Universe?

Tumblr pic of the day:
Love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Il est sur ma whislist! Je le trouve sublime !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore il est magnifique ! D'ailleurs je me demande comment ça se fait que je ne l'ai pas encore, j'ai peut-être du le louper ou je l'avais pas dans mon kruitvat :o !

    RépondreSupprimer
  3. il a de très beau reflet j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. j'ador ce bleu!
    et le bijou doigt est trop jolie
    bisous

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie