vendredi 7 juin 2013

Triangularités à paillettes

(c'est quand on a pas le temps d'éditer les milliers de milliards de photos qui attendent sagement dans sa carte mémoire qu'on est content de retrouver ses brouillons)

Cette manucure date d'il y a un mois ou deux, concrètement. Je vous avais présenté le petit Mystical de chez Claire's USA, y'a trois bails et dix lunettes. Vous me connaissez, je n'allais bien évidemment pas le laisser tout nu le petit! J'ai donc repris un nail art qu'il me semble avoir vu chez la fabuleuse Tête de Thon, si ma mémoire ne me fait pas défaut. 




J'ai utilisé donc Mystical de chez Claire's, du stripping tape et j'ai tout recouvert avec un vernis argenté-tout-pailleté de chez H&M. J'ai obtenu quelque chose qui t'explose la rétine en plein soleil tellement l'argenté brille de milliards de millions de feux partout. Genre t'as la lune au bout des doigts tu vois.



(ça fait trop photo tumblr, j'aime trop)
(mon tee shirt vient de chez Hollister)
(vous savez, là où vous avez des sacs avec des bg dessus)


Et là je me rends compte que j'ai rien de plus à ajouter sur cette manucure, si ce n'est que j'ai bien aimé la porter, c'était pendant les premiers jours du VRAI printemps! Ce nail art est très répandu en ce moment sur la blogo, et je dois avouer que je ne m'en lasse pas! Simple et efficace, c'est un peu tout ce qu'on aime, nous, les nailistas :)

Tumblr pic of the day:


Passez une belle journée ensoleillée! ☼ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est super beau ! Le violet et l'argenté ça va super bien ensemble

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau nail-art.

    Bonne journée.

    --> modern-paper.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie