vendredi 16 août 2013

Du néon, du néon!

Vous le savez peut-être, mais entre mes vernis néon et moi, c'est comme avec le gradient. Et si vous ne savez pas ce qu'il se passe entre mon éponge et moi, c'est le grand amour. Alors, quand j'ai vu ce nail art Mondrian néon chez Splasheuse, j'ai sauté sur mes précieux et mon striping tape. Malheureusement, j'ai eu droit à quelques bavures lors du retrait du striping tape, mais je suis globalement contente de mon nail art, c'est plus que coloré, ça pète, ça flashe, c'est moi!



Les photos sont un peu pourries, mais c'est parce que je les ai prises le soir, là où le fluo ressort un max de chez max. Mais comme d'hab, il est très difficile de se rendre compte de la néontitude de la chose en photo.





Voili voilou pour mon nail art néon -réalisé il y a bien un mois ou deux-, que j'ai adoré! Et vous, vous aimez la tendance néon sur les ongles, ou vous préférez rester dans le classique?

Tumblr pic of the day:


Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime beaucoup (comme la quasi intégralité de tes nail art).
    Continue de nous faire partager ta passion à travers ton blog, je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai vraiment du m'acheter des vernis néon cet été, il manque de couleurs dans ma vernithèque :( sauf que l'été je change pas souvent de vernis, la flemme aha ^^ Le nail art est trop beau, j'aime bien c'est frais, coloré et néonté (mouaha, invente pas tes mots louise).

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  3. jolies ces belles couleurs néon!!j'adore ce NA!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie