dimanche 11 août 2013

#Nailstorming - Graouuuu

Hola les nailistas! Comme d'hab, le dimanche, c'est Nailstorming par Mademoiselle Emma! Cette semaine, le thème était animal et rugissements, nos ongles devaient rugir, vous voyez? Je savais pas trop trop quoi faire, et puis j'ai eu un éclair de génie (lol le jeu de mots). J'avais posé la veille mon 389 de chez Kiko, soit le mint le plus parfait de toute la terre, et j'ai donc réalisé mon nail art par dessus! J'ai dégradé avec un vert pistache -le 81C de Manhattan-, et j'ai réalisé un motif léopard (depuis le temps que je voulais le faire!), avec les taches bleues sur le vert, et inversement. Perso? J'adore! C'est frais, et original surtout. Mais je sais bien que le léopard c'est une vraie question de goûts, et que tout le monde n'est pas du même avis :p




J'ai un gros problème de cuticules, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider: mes lunules sont toujours moches, pas propres, surtout après un gradient... Vos astuces pour les nettoyer? 




Voili voilou pour mon Nailstorming, que j'ai adoré porter, mais qui n'a pas plu à tout le monde dans mon entourage :b Anyway, je file voir vos réalisations!

Tumblr pic of the day:


Song of the week:


Passez un bon dimanche! ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Perso j'adore ! C'est juste trop joli :)

    RépondreSupprimer
  2. un pinceau à maquillage des lèvres trempé dans du dissolvant ! c est le top pour nettoyer tes cuticules !

    RépondreSupprimer
  3. C'est canon et pareil que pmabelle un pinceau le top !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est super frais et original. j'aime beaucoup, beaucoup ! Et sinon je te conseil un pinceau fin trempé dans du dissolvant, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  5. oooh j'adore c'est trop joli, ça n'a pas plu ? Tsss laisse parler les gens ^^
    moi aussi chui en bleu =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Olala j'adore ! C'est tellement bien fait !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton nailstorming, c'est frais, ça sent l'été! Et puis on ne peut pas plaire à tout le monde ;)
    Pour le nettoyage, même conseil que les filles. Il y a rien de mieux que le pinceau trempé dans le dissolvant. Je sais que t'en as pas, va falloir que t'en achètes un bichette!

    RépondreSupprimer
  8. Ce kiko est une merveille !! Je l'adoooore :D Et j'aime, non, j'adore les motifs léopard! Et le tien est très bien réalisé Meuf <3
    Pour les cuticules, moi aussi je galère sa mère à chaque fois mais à part recommencer encore et encore le dissolvage je n'ai pas de technique particulière. Après, mes cuticules sont complètement asséchées mais je les hydrate bien avec de l'huile d'olive genre...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. super joli!! j'adore ton dégradé tout doux!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. magnifique, magnifique, et qu'est ce qu'il est beau ce mint Kiko

    RépondreSupprimer
  11. Je suis absolument fan de ton gradient. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  12. Nan mais cette manucure, en tant que fan de léopard je plébiscite ! C'est super ! Je vais essayer de m'appliquer la prochaine fois que je me mets du vernis, ça me motive x)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie