mardi 24 septembre 2013

Le raté

MaryMonkett fait partie de ces nailistas aux idées absolument géniales et parfaitement réalisées, que t'essaies toujours de refaire, mais en savant pertinemment que le résultat ne sera pas aussi joli que sur elles (mais si tu sais, La Paillette Frondeuse, Pshiiit -qui manque à la blogo!-, QuicheGirl... ?) Et donc, aujourd'hui, j'ai tenté un nail art monkettien. Je dis bien TENTE (pas tente, tenté, mais j'ai po d'accent majuscule oki). Oui mais voilà, mon nail art est aux antipodes de l'original, va vraiment falloir qu'on m'explique la technique. Mais m'en fous, j'aime bien (même si j'ai trop forcé sur le noir et pas assez sur le blanc à mon avis)!


J'ai utilisé Skyline Blue de chez NYC en base, un bleu pastel trop chouki avec des reflets argentés mais qu'on voit pas -remarque ça m'arrange-, un noir et un blanc du marché on va pas épiloguer, et le charmant Wham! Pow! de Color Club que toute NPA qui se respecte a pécho avec Public il y a deux ou trois pitits mois! Avec des bouts d'éponge à makeup, j'ai tapoté au pif un peu partout sur mes ongles. Je trouvais ça couli. Et puis j'ai matifié avec mon topcoat ELF, et j'ai eu coup de foudre. Je devrais matifier plus souvent tiens!






J'adore l'effet graffiti, destroy, mais doux à la fois! Je réfléchis à de nouvelles associations de couleurs, car j'aime vraiment beaucoup, même si j'ai toujours un gros point d'interrogation: COMMENT AS-TU FAIS MARYMONKETT POUR AVOIR CA? Des étoiles d'amour pleurent de mes yeux en voyant ceci.

 Et toi, tu kiffes?

Tumblr pic of the day:


lots of love 

♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je trouve pas ça raté moi !! Ca donne un truc différent de Mary mais c'est ça qui est bien! Ca reste original ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas ça raté c'est très original j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour un raté c'est plutôt hyper réussi !!! J'adore la couleur de ton NYC (j'adore le mien ;) )
    bisous ( bon là je file sinon je vais être en retard en cours :p

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie