mardi 17 septembre 2013

Première expérience avec les chevrons

Attention, je préviens tout de suite, la qualité des photos est toute pourrie puisque je les ai prises avant la résolution de mon souci... voilà voilà :)

Aujourd'hui, on se retrouve avec un nail art frais et ensoleillé que j'ai adoré porté, vous me connaissez maintenant, il y a bien un mois. J'étais tombée follement amoureuse du motif chez La Paillette Frondeuse, et j'ai tenté de le reproduire. C'était mon tout premier nail art avec des chevrons, ou du moins ce qui y ressemble approximativement, et j'ai beaucoup aimé le résultat, très graphique! 


J'ai utilisé le fameux 389 de chez Kiko et le violet irisé de la collection Urban Surf des Colorshow de chez Gemey Maybelline, je n'ai pas le nom sous les yeux.. Avec mon pinceau fin, j'ai fait des ""chevrons"" en trait court sur une base blanche, et posé les deux couleurs sur l'index et le petit doigt. J'aurais bien aimé poser un stud sur ces ongles-ci, mais je n'en possède pas, malheureusement!









Une chose est sure, c'est que ce n'est pas la dernière fois que vous reverrez des chevrons se balader sur le blog! :)

Tumblr pic of the day:


much love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'adore c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. jolie manucure, j'adore, et bravo pour l'association des couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Gniii je suis fan, je pense que je vais essayer quand j'aurais un peu moins la flemme
    pas trop long à faire ?

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie