vendredi 11 octobre 2013

My Sweetie Box - Urban Beauty

Bonjouuur! Aujourd'hui on se retrouve comme chaque mois avec la présentation de My Sweetie Box, qui, comme d'habitude m'a été envoyée par la marque afin de vous en parler. Bien que je l'ai reçue le 1er octobre, il s'agit de la box de Septembre! Je souligne encore une fois ce retard qui n'en est pas un, la date de réception étant clairement indiquée, mais je pense que cela serait plus logique de la recevoir vers le milieu du mois.Mais, j'ai pu lire sur Facebook que la box d'Octobre serait envoyée mi-mois, enfin? Bref, je m'excuse d'avance pour les photos qui ne sont pas géniales du tout, mais les jours raccourcissent (les blogueuses me comprendront sur ce coup), je n'ai plus autant de temps qu'avant (même si pour l'instant j'adore ma Terminale... sauf la philo), je dois donc prendre mes photos le soir, donc disoulééé, j'ai fait au mieux, j'espère que ça ira quand même! C'est parti :)


Ce mois-ci, la box est d'un magnifique bleu turquoise! Comme d'habitude, je la garde bien précieusement, j'adore les box toutes colorées pour y ranger tout et n'importe quoi.



Le thème de ce mois-ci (du mois dernier plutôt) était Urban Beauty, une sélection pour les filles de la ville donc! Comme d'habitude, on a reçu dans la box 2 magazines sur le site LeKiosk, j'en suis très contente, même si j'avoue que je préférais la version papier de Public que l'on recevait avant!


Le premier produit est un full size de 30 mL de la marque Etat Pur -que je ne connais pas-, il s'agit d'une crème hydratante B23. Je suis pour ma part ravie, arrivant à la fin de ma crème Neutrogena au pamplemousse je vais pouvoir tester celle-ci, qui m'a l'air vraiment bien, et j'adore le packaging, super pratique avec sa pompe! Je vous en reparlerai à l'occasion :) (Prix: 8,50€)


Ensuite, je suis beaucoup moins emballée puisqu'il s'agit d'un produit que toutes les abonnées à une box ont déjà eu, le sérum nutrition truc bidule de Chi. Je l'avais déjà testé, j'ai bien aimé mais sans plus, je l'utiliserai tout de même, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard disons le. C'est le seul échantillon présent dans la box! (Prix: 5,25€)


Ma révélation de la box! Vu comme ça, ce fard crème de la marque Fardel (que je ne connais pas) ne payait pas de mine dans son petit pot, mais comme on dit il ne faut pas juger un livre à sa couverture (j'suis la pro des expressions aujourd'hui héhé), et je l'ai testé sur toute ma paupière mobile, sans base, comme je fais pour mes Color Tattoo de chez Gemey Maybelline. La tenue est tout aussi parfaite, aucun filage dans les plis, et une couleur très automnale, un marron/prune aux reflets dorés. La texture est très très crémeuse comparé aux Color Tattoo qui sont beaucoup plus compacts. En bref, un très bon produit, j'en suis très contente! (Prix: 6,90€)



Le prochain produit est de la marque Lollipops, que l'on trouve aux Galeries Lafayettes et qui coûte assez cher je crois! Il s'agit d'un fard à paupières, mais je vais l'utiliser comme blush, puisque le produit me semble bien plus adapté pour cette fonction! C'est joli vieux rose avec des paillettes dorées, il promet d'être très joli, à voir donc :) (Prix: 18€ quand même! Plus cher que la box en entier, qui vaut 15€)


Enfin, un masque purifiant de la marque L'Action, que je ne connais pas mais qui est apparemment plutôt réputée dans le milieu. C'est tout à fait le genre de masque dont j'ai besoin en ce moment, je suis donc contente de l'avoir eu dans la box, il me servira à coup sur, certainement ce week-end! Par contre, la dose m'a l'air énorme, je le ferai peut-être en deux voir trois fois du coup. (Prix: 2,20€)


Concernant les goodies, on a eu un petite bouteille de Paris Cola, c'est mignon et ça colle au thème de la fille des villes. Bon elle n'aura pas fait long feu par contre :p On aussi eu un truc qui ressemble à rien sur la photo, mais j'en suis tellement contente, il s'agit d'une petite poubelle de salle de bain et plastique, je m'en sers pour mes cotons, qui trainaient partout avant, fini fini maintenant, c'est vraiment très pratique ce petit truc.


Voilà pour la jolie box du mois, j'en suis contente en général, je pense me servir d'à peu près tout! Pour découvrir la Sweetie Box et s'abonner, c'est par ici! (EDIT: il y a un souci sur la page d'accueil apparemment, mais le site marche très bien ici !) J'ai très hâte de découvrir celle d'Octobre "Rituel d'Automne", qui me promet d'être super :)

Tumblr pic of the day:


Bisous  - Eugénie, aka Leather and Spikes
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle a l'air super chouette effectivement! Je ne me suis pas laissée tenter, mais j'aime regarder ce qu'elle contient chaque mois. Je regrette à chaque fois ne pas être abonnée mais j'ai toujours peur pour le mois suivant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah tu vois moi qui ne suis pas vraiment box... Jamais vraiment compris l'engouement pour ces boîtes et bien là, les produits me semblent TOP! J'adore le fard à paupières, et le 'blush' et le sac de salle de bain. Un jour peut etre que je me laisserai tenter ^^

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie