dimanche 13 octobre 2013

#Nailstorming - Pink ♡ctober

Hello! Je suis suuuuper contente de publier aujourd'hui, sachant que j'ai trouvé un tout petit mini temps pour faire le nail art que j'avais en tête et écrire vite cet article, yay! Pas de surprise, comme chaque dimanche, c'est le Nailstorming par Mademoiselle Emma sur le blog! Cette semaine, le thème est Octobre Rose, chaque année, le mois d'Octobre est consacré à la Lutte contre le Cancer du Sein, et je me rappelle que l'année dernière je n'avais pas pu faire la Sunday Nail Battle sur ce même thème, je suis donc super contente d'apporter ma petite contribution aujourd'hui. 

Je suis tombée sur ce nail art sur Pinterest quand je faisais des recherches pour le Nailstorming d'il y a deux semaines (qui aurait pu parfaitement convenir pour aujourd'hui d'ailleurs!). Il s'agit d'un design que la talentueuse Chalkboard Nails avait réalisé pour le magazine Nail it! et j'avais beaucoup hésité à le faire il y a deux semaines, le thème de cette semaine était l'occasion parfaite :)


J'ai donc suivi sans l'avoir regardé au préalable le tuto de Sarah - Chalkboard nails-, la technique est super simple, une base blanche, quatre bouts de striping tape et trois vernis plus tard, votre manucure est prête, et je trouve qu'elle fait son petit effet :) J'ai utilisé les trois seules teintes de rose que je possède, n'étant pas une fille à rose... mais ça c'était avant. Je deviens tout simplement accro à mon Magenta Show de Bourjois (le rose foncé), qui est tout bonnement la plus parfaite des couleurs. Le rose barbie du milieu est le Pink Boom des Colorshow Gemey Maybelline et le nude rosé est un vernis que j'avais acheté sans grande conviction sur un marché, je me suis convaincue que je devais porter un peu plus de nude, et au final je ne l'avais jamais utilisé, mais je le trouve sublime, je penser le poser après avoir enlevé ce NA (oui parce que fait exceptionnel les amis, j'ai fait ma manucure et j'écris l'article au dernier moment!). Bref, je vous laisse avec les photos qui vous parleront peut-être plus!






Voilà pour ma participation au Nailstorming cette semaine! J'avoue que je suis très contente de ce que j'ai fait, même si c'est méga-girly, j'adore j'adore j'adore! D'autant plus qu'Octobre Rose est une bonne cause et que je suis contente d'y avoir apporté mon petit quelque chose. Si vous voulez plus d'infos sur l'événement, rendez vous sur le site! D'ailleurs, des marques comme Essie ou Orly sortent chaque année des vernis spéciaux à cette occasion dont une partie des bénéfices est reversée à la recherche contre le Cancer du Sein qui touche des milliers de femmes tous les ans.

Tumblr pic of the day:


Song of the week:


Je suis (re)tombée amoureuse de cette chanson!

Passez un bon dimanche  - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh ta manucure est carrément superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette manucure! Simple et jolie!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est super mimi!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Et j'adore ta chanson de la semaine !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie