mercredi 9 janvier 2013

Le rouge parfait.

Yo! Le fait est que je ne sais même pas comment commencer cet article tellement ça fait des siècles que je n'ai pas écrit ici. Et ça me manque, beaucoup. Pas le temps. Ni de nail-arter, même checker Hellocoton! Je suis rentrée au lycée (comme tout le monde de mon âge ahahah) et le rythme est assez difficile à reprendre, j'avoue, entre les journées de 8 heures et les révisions des bacs blancs, j'ai bien d'autres choses qui passent avant mon blog, mais ça je suis sûre que vous le comprenez, bien entendu! Le blog passe donc à un rythme plus lent, mais il y aura au minimum un article par semaine, la Sunday Nail Battle, et j'essaierai, dans la mesure du possible d'écrire le mercredi après-midi. Tiens d'ailleurs, aujourd'hui commencent les soldes mais... je ne vais pas les faire, puisque je pars à New York dans un mois & une semaine, je vais garder mes sous pour faire des folies fringues/make up/random là-bas (je vous ferai un article sur mon séjour si vous voulez)!

Comme le titre l'indique, je vais aujourd'hui vous présenter un rouge. Oui, mais pas n'importe lequel. LE rouge parfait. Souvent quand je lis des articles sur des vernis rouges, ceux-ci sont toujours présentés comme le rouge parfait. Disons donc que celui-ci est un des (très) nombreux rouges parfaits!  

Je tiens à préciser que j'ai bravé la pluie et les marées pour aller capturer la couleur de ce petit précieux dehors, ne rendant absolument pas sa vraie couleur à l'intérieur, il risque donc d'avoir des petites gouttes sur mes ongles !



Je vous vois déjà -si vous êtes NPA- vous interroger sur cette marque. Si vous vous attendiez à du OPI ou autres Essie, c'est raté! Il s'agit de "Pro's couture" (le nom est moche mais bon), la marque de maquillage des Cosmétiques Design Paris, de chez Carrefour! J'ai eu le mien dans un kit de Noël, mais il ne coûte pas plus de 5€, ce qui est vraiment raisonnable! 


Mais alors, il vaut quoi ce vernis à 5€? Il a (presque) tout d'un grand. Question couleur, vraiment rien à dire, il est tout simplement sublime. On m'a fait beaucoup de remarques dessus, alors que quand je porte un vernis simple, on ne le remarque pas forcément, mais là, avec le soleil qu'il y avait ce matin, il se voyait beaucoup! La couleur fait vraiment de super jolies mains, j'en suis ultra-contente pour ça. Le fini est super laqué (je n'ai pas mis de top coat), et j'adore également, ça donne LE rouge parfait. 


-ptain les gouttes c'est vraiment affreux j'suis désolée!-


Question application, aucun souci! Le pinceau est un pinceau "classique", qui répartit très bien la couleur sur l"ongle. Il est opaque en une couche, mais j'en mets toujours deux, c'est psychologique, en fait. Là où ça coince un peu, c'est la tenue! Je l'ai mis hier soir, et il commence déjà à s'écailler (c'est ultra léger, style un demi millimètres, mais ça me perturbe trop). Peut-être que c'est dû au fait de l'absence de top coat, mais c'est dommage, sans ça, il aurait fait un sans faute! Mais sa couleur l'emporte très largement sur sa tenue.


Le rouge "vamp" fait ressortir ma peau magnifiquement blanche -bien qu'elle soit jaune en temps normal-. J'en ai marre de l'hiver et de mon teint cadavérique! Je n'ai pas osé le nail-arter. Un rouge comme ça, c'est trop..spécial, je sais pas!

Voilà donc pour ce vernis, qui est vraiment top pour son prix mini !
PS: J'ai instagram! Geniusrocks, suivez moi si le coeur vous en dit !
Les séries ont repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en plus!

tumblr pic of the day:

pizza carbonisée mais à l'air délicieux tout de même

Song of the day:


What About Tonight, un groupe australien qui a participé à XFactor Australia, que j'adore.

Bisous bisous <3- Leather and spikes






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est beau! je l'ai eu dans une pochette maquillage que j'avais gagné sur leur page fb mais je ne l'avais jamais essayé!

    RépondreSupprimer
  2. eh ben, ça c'est du rouge !!!!!! moi aussi je garde les sous, pour londres moi mais NY un jour aussi j'espère ^^

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie