dimanche 20 janvier 2013

#SNB - Baroque Nails

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque semaine, on se retrouve avec la SNB! Cette semaine, le thème de la cultissime Sunday Nail Battle était:

BAROQUE
Contrainte: utiliser du noir

J'avoue, ce thème ne m'a pas plus emballée que ça, "baroque" ne m'inspirant rien en particulier, mis à part la dentelle, c'est tout, sinon... néant ! J'ai donc essayé la dentelle, pour voir, parce que la SNB, c'est sacré.


Bon, ok, j'aime pas du tout, ça fait trop "dadame", vous voyez? Et puis du nude de chez nude. Le nude, c'est pas pour moi. J'aime quand ça pète la couleur, et quand on remarque ça à dix kilomètres.


En plus ma ''dentelle'' est super chelou... j'ai essayé, j'ai pas aimé comme on dit !


Voilà, c'est tout! Mais comme je l'ai dit, cette semaine le thème ne m'a pas trop trop plu, mais je joue le jeu, bien sur ! Je file voir vos ongles baroques, en espérant qu'ils soient plus folichons que les miens (folichon, ce mot est trop moche)!

tumblr pic of the day:


Pour ceux/celles qui l'ont remarqué, j'ai arrêté les "song of the day" tout simplement parce que j'écoute toujours la même chose. Mais dès que je ferai une découverte, je la partagerai à la fin d'un de mes articles!

Bisous   - Leather and Spikes.




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Chocolate Chip Cookie