vendredi 18 janvier 2013

Snowflakes ❄

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu'aujourd'hui il a neigé dans ma campagne bretonne, ce qui veut dire pas de cars scolaires, donc concrètement je suis restée au chaud dans mon lit à faire joujou avec mes annales de bac (j'adore!). Mais j'ai aussi profité de ce temps pour nail-arter un petit peu ET SURTOUT, enfin tester le kit de stamping que j'ai acheté il y au moins 3 mois!


Pour mon baptême de stamping, j'ai choisi un motif flocon, celui pourquoi j'ai acheté le kit, sur un marché à 2€, quelque chose comme ça (pas français mon truc). Je l'ai stampé en trois fois, en trois couleurs différentes, même si on ne voit pas trop trop sur la photo, on voit mieux. Mais bon, quelques flocons ne se sont stampés qu'à moitié... mystère!


Je suis allée affronter le froid pour mettre les photos dans le contexte, donc mes doigts sont touuuuus rouges, mais au moins la luminosité est cool!



Voilà pour ma manucure floconesque, et j'ai beaucoup aimé le stamping, c'est super simple en fait! Je dois donc absolument commencer une collection de plaques (fille qui s'y met trois ans après tout le monde). 

tumblr pic of the day:


Gros bisous enneigés!  - Leather and Spikes.




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Des que j'ai vu le titre j'ai su que ça allait me plaire, mais sérieux c'est trop beau Eugénie! J'adooore. :)

    RépondreSupprimer
  2. Un joli stamping de saison :-) (rien que de le regarder ça me donne froid :-p )

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    C'est quoi ce fameux kit que tu as acheté ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii! c'est ça: http://4.bp.blogspot.com/-H02sSyQAeaE/UHRSZ2qN7kI/AAAAAAAAAjM/5HSaWXp8Mto/s1600/stamping.jpg que j'avais acheté sur un marché, seul le flocon m'intéressait en fait x)

      Supprimer
  4. j'adore ce nail art!! =) c'est vraiment jolie

    RépondreSupprimer
  5. Comment dire.. J'suis fan de tes flocons ?

    RépondreSupprimer
  6. sublime, tes manucures sont de plus en plus belles franchement, là avec le stamping, tu vas tout envoyer ma jolie :)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie