dimanche 13 janvier 2013

#SNB - Galaxy Nails

J'en ai marre de plus avoir le temps pour rien. 
Bloguer devient un vrai défi, tout comme je n'ai pas regardé un seul épisode de série depuis une semaine. J'suis en manque. Le nail art, n'en parlons même pas. Je remercie de tout mon coeur ce foutu bac blanc qui me prend absolument chaque minute de chaque temps libre. Le 25 janvier c'est fini & je me casse à Paris pour une journée, cool nooon? Bref.

GALAXY NAILS
Aucune contrainte

Quand j'ai vu le thème, je me suis dit, wtf? Les galaxy nails c'était à la mode y'a six mois, en fait. J'en avais fait un (raté!) cet été.


trèstrèstrès moche, on est d'accord. Gardant donc un assez mauvais souvenir des galaxy nails, j'ai tout de même réessayé, pour le jeu. Et j'ai bien fait.







Au final? Avec les bonnes couleurs, c'est très joli, et moi j'adore! Je file voir vos ongles étoilés <3

Tumblr pic of the day:


Love <3 - Leather and Spikes





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. T'as raison d'avoir recommencer la 2eme est carrément mieux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. han y a un sacré progrès entre les 2, c est indéniable ! maintenant tu maitrise :p

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça : "wtf c'était la mode ya 6 mois" ?
    Tu nous traiterais pas de vieilles biques ?:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha mais non non non :p
      c'est juste que toute la blogo s'y est mise cet été !

      Supprimer
  4. C'est bien mieux cette fois ci, bravo Eugénie :)

    RépondreSupprimer
  5. la 2ème est vraiment très belle! tu l'as bien réussi cette SNB

    RépondreSupprimer
  6. 100 fois mieux comme quoi c'était pas si inutile cette snb ;)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie