mardi 22 janvier 2013

Lush Experience

Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de la marque de cosmétiques Lush des "échantillons" (vous allez connaître le pourquoi des guillemets par la suite) afin que je puisse tester! Si vous ne connaissez pas Lush, mais j'en doute, c'est une marque de cosmétique handmade et respectueuse de l'environnement et n'effectuant pas de tests sur les animaux! Les emballages sont réduits au strict minimum (sacs en papier recyclables, pots noirs à retourner en échange de produits...) et les produits sont plus originaux les uns que les autres!



Dirty - 3,95€ les 12g

J'ai en premier reçu Dirty, un de leurs éthifrices, des dentifrices en pastilles! Et ce n'est pas un échantillon, mais bien une boîte entière! Une jolie surprise.


Oui, j'ai explosé la boîte x). La forme est exactement la même que les petits bonbons dans les colliers multicolores, vous voyez? Mais je n'ai pas encore testé, et je ne testerais pas, parce que...


...les pastilles sont périmées depuis un mois :( C'est dommage! Mais je pense que je rachèterai des pastilles, car je veux vraiment tester ce système, et ça peut être très pratique pour partir en voyage !


Princesse de Néroli59,95€ les 45g

C'est en écrivant cet article que je me rends compte que ça vaut ultra cher O___O !
Voici Princesse de Néroli (dont j'ai oublié de prendre le petit pot ultra-chou en photo, je vais le garder quand j'aurais fini le produit, ça c'est sur!), un soin hydratant pour le visage. Je ne suis pas trop fan de l'odeur, qui est de la fleur d'oranger, mais ça c'est chacun ses goûts, obviouslyyyy! Concernant l'efficacité, ce produit est bluffant, vraiment! La peau est super bien hydratée, lisse, douce comme y'a pas, et ce avec très peu de produit. Donc son prix est justifié? Carrément. 


Le voici, le petit pot tout mignon! J'ai eu Herbalisme! Quand j'ai vu ça, j'ai carrément sauté de joie, Herbalisme étant un produit dont on parle énormément sur la blogosphère, j'étais ravie de pouvoir le tester !


Herbalisme - 9,75€ les 100g

C'est une pâte vert flash toute rigolote, pour nettoyer en douceur les peaux grasses et sensibles. Ma peau est mixte à tendance grasse, mais pas sensible du tout, donc disons qu'il me correspond! Je l'ai essayé à plusieurs reprises, et je suis conquise. En fait, il faut prendre une noisette de produit dans sa paume, y ajouter quelques gouttes d'eau, et malaxer afin d'obtenir une pâte verte. On l'applique sur son visage, en frottant pour enlever les peaux mortes, et on rince! La peau est incroyablement bien nettoyée et douce, ce qui est sur et certain, c'est que je rachèterai ce produit en grande taille, vu le peu de produit qu'il faut, le pot doit durer une éternité !


J'ai ensuite eu un petit pain moussant, Karma! Lush est beaucoup connu pour ses ballistiques (bombes de bain) et ses produits pour le bain, j'étais donc ravie de pouvoir tester aussi !


Petit aparté: les sacs Lush sont trop rigolos !


Karma - 5,45€ les 100g

Karma est un pain moussant relaxant au patchouli et à l'orange, l'odeur est juste fabuleuse! Il faut l'émietter au fond de la baignoire, et faire couleur l'eau, et là, l'eau devient orangé-rouge avec pleiiiin de paillettes, et ça mousse! Le bain devient un pur moment relax et on ne veut pas en sortir! Je rachèterai également des produits pour le bain Lush, et ce malgré le prix, qui est assez élevé quand même.


Et pour finir en maxi-beauté, voici la barre de massage Tutti Citrussi, qui sent les agrumes mégamégaméga bon, ça sent l'étéééééééééé!


Tutti Citrussi - 10,95€ les 65g

Pour Lush, ceci est un échantillon. Oui. Oui, j'ai halluciné en ouvrant le petit sac jaune. Exactement. Bon, il est cassé, mais franchement on s'en fout tant que le produit reste utilisable quoi ! Au début, je croyais que c'était un savon, mais noooon. Je l'ai quand même utilisé sous la douche, et ça m'a laissé une odeur juste incroyable sur la peau. D'ailleurs, l'odeur est restée super longtemps, j'adoooore, vraiment !


Mon bilan sur Lush? Une marque que je rachèterai à coup sur et dont les produits plus originaux (et efficaces!) les uns que les autres me font craquer. L'éthique de la marque est tout simplement géniale, et même si les prix sont assez élevés, celà vaut le coup à 100%! Merci énormément à Lush de m'avoir envoyé tout ça, c'est vraiment...wow. Un service client au top et une marque plus que géniale, qui n'est pas conquis?

tumblr pic of the day:


too many foooood dans cette catégorie !

J'vous love puissance infinie  - Leather and Spikes.




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je pense que c'est parce qu'il est cassé qu'ils te l'ont envoyé en entier, vu qu'ils ne pouvaient pas le vendre ils se sont dit "autant lui faire plaisir" :p

    En tout cas ils ont été vachement généreux, j'suis contente pour toi :DDD

    Et Herbalisme c'est bizarre moi j'avais pas accroché tant que ça :/

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii, c'est trop top !
      oh tu n'as pas aimé quoi dans herbalisme?

      Supprimer
  2. WAOUHH la chaaaance !
    Le produit de massage au citrus : JE LE VEUUUUUX !
    Tu m'as donné trop envie de tester alors.. qui sait ? :)
    Sinon, c'est un peu.. spaice pour le dentifrice.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur est magniiiiiifique !
      oui c'est chelou mais c'est pratique !

      Supprimer
  3. Comment tu fais pour recevoir des échantillons ? =D

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaa je suis contente que la marque te plaise, et de plus Herbalisme mon chouchouuuuuu que je viens de (oui, encore) racheter.. Et c'est vrai qu'il dure longtemps, mais il a une date de péremption.. Si jamais tu l'achète, viens me demander que je t'explique pour garder plus longtemps ^^ (je vais pas tout t'expliquer dans un commentaire mdr)

    RépondreSupprimer
  5. t'es sure que c'est pas des tetes de zeb "herbalisme" ? 0__0

    RépondreSupprimer
  6. Ma mère a le Princesse de Neroli et j'était la.. wtf le prix mais il parait qu'elle est vraiment bien.
    Trop chouette ton article comme toujours, j'ai déjà testé quelques produits lush et ta revue me prouve une fois de plus qu'ils sont tops!
    Bisouuu

    RépondreSupprimer
  7. Les produits de chez Lush sont incroyables, surtout les produits soins pour la peau! Dommage qu'il n'y ait pas de Lush près de chez toi

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie