jeudi 18 juillet 2013

Des bubulles, des bubulles!

Si t'as reconnu la référence dans le titre, t'as le droit de lire la suite. Sinon, tu sors. Tout de suite.

Non j'décoooonne, tu peux rester, même si tu descends très très fort dans mon estime. OUI. J'suis comme ça, moi. Aujourd'hui, on parle de bleu. Mais pas n'importe quel bleu, non madame, on parle du So Laque Bleu Fabuleux de chez Bourjois, que m'a offert l'adorable Pmabelle. Et il porte bien son nom! Encore une fois, ça date, ça date, mais que voulez vous on ne se refait pas. Je pense que les photos parlent d'elles-même concernant la couleur (en plus je suis nulle pour les décrire). En guest: le jardin paradisiaque et la piscine d'une amie! Concernant le vernis, c'est pâteux. Très pâteux même, il faut prendre le temps de bien l'appliquer tout comme il faut, mais rien de bien insurmontable, et le résultat vaut le coup! Le séchage... Ben je m'en souviens plus en fait, oups. Mais il est trop beau, je ne suis qu'amour devant ce précieux. Amour infini.





Il me paraissait vide quand même le bonhomme, c'est là qu'arrive That's What I Mint de chez Essence et ma plaque Gals GA9, et j'a bullé! Ça rendait classe, j'étais fière de moi. Et genre je racontais que j'avais fait ça au pinceau fin et tout, et mon petit frère me croyait... Ah, la jeunesse! Bref, je dois VRAIMENT investir dans de nouvelles plaques, le stamping étant une technique que j'affectionne de plus en plus! 



Voili voilou pour mon nail art du jour, qui a bullé, mais joliment! Qu'en pensez-vous?

Tumblr pic of the day:


Hé ouais! Un curseur cookie si t'as trouvé!

Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Super article! Viens faire un tour sur ma boutique tu devrais aimer mes bijoux
    http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_colombe-672781.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ADOREEEEEEEEEE. Faut absolument que je me lance dans le stamping..

    RépondreSupprimer
  3. Nemoooooo! Le DA préférée de ma N°1 (bientôt 22 ans quand même), elle le connait quasiment par coeur!
    Sympa ce motif de stamping, ça fait bubulles en bleu, ça ferait mousse au chocolat en marron, récif corallien en corail, Bob l'Eponge en jaune ;-), liste non exhaustive

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tout de suite pensé à némo en voyant ton titre lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. némo (j'ai reconu tout de suite à ton titre =))
    je suis une grande fan incondicionnelle!
    quel jolie nail art !!
    j'adore!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui ne suis pas super nail art, là, j'adore :D Je trouve ça vraiment fun, en restant portable pour tous les jours.
    En vacances, ça doit faire une effet de dingue !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super mignon, j'aime bien les choses discrètes moi!
    D'ailleurs il est bientôt 1h du matin mais bon bref osef je suis en vacances et j'aime trop lire tes articles! C'est pas de ma faute!! haha

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie