vendredi 26 juillet 2013

Des lignes et du néon!

Hola les nailistas! Comment ça va? Aujourd'hui, c'est un nail art coup de coeur que je vous montre. Le genre de truc qui te fait mal au coeur quand tu dois l'enlever, tu connais ça? J'avais envie d'un truc coloré, qui pète, avec le soleil qui est toujours là! J'ai donc sorti mes vernis néon (du marché, et un Color Club) ainsi que mon 344 de Kiko, n'ayant que 4 néons. J'ai joyeusement joué avec mon striping tape sur une base blanche, et voici le résultat!



Bon évidemment, même speech que d'habitude, le néon et les photos, c'est pas vraiment copain, au plus grand désespoir des blogueuses nail art. Quoi qu'il en soit, en réalité, c'est vraiment pétant de chez pétant! J'adore l'association noir/blanc à de la couleur, c'est vraiment un nail art que j'adore! En plus, comme c'est bronzé, ben ça rend encore mieux! Malheureusement, pour une fois c'est pas l'inverse, je préfère le rendu en vrai qu'en photo :p






Je vous ai fait un petit tuto-gif si jamais vous voudriez le refaire à la maison et que ce soit plus facile à comprendre, comme on me l'a demandé sur Instagram :) Le truc jaune, c'est du striping tape hihi (que l'on trouve sur eBay ou Amazon pour quelques euros les 10 ou 15 rouleaux)

 

Voilou! J'espère que mon nail art vous aura plu, et si vous le réalisez vous-mêmes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo! Je l'ai vraiment adoré et je n'ai eu que des compliments dessus! Il suffit simplement d'avoir un touuut petit peu de patience pour attendre entre les couches :p

Tumblr pic of the day:


Mon obsession pour les minions est de plus en plus grande chaque jour.

Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore! c'est parfait pour l'été!

    RépondreSupprimer
  2. Eugéniiiiiiiiiiiiie mais je débarque et je look de ton blog ! J'adore, ça fait trop beau ! (la bannière est de loin ma préférée de celles que t'as pu avoir !)
    Et ton nail art, j'adore ! J'ai une nouvelle obsession avec le néon aussi depuis mes vacances, c'est trop beau, et encore plus sur du bronzage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mathiiiilde, elle est dingue hein?
      C'est trop gentil <3

      Supprimer
  3. Je suis toujours autant fan de ce nail art :)

    RépondreSupprimer
  4. trés sympas ton NA!! j'aime vraiment beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ça claque
    et bien en parlant de minions j'organise un concours sur moi moche et méchant :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, il claque ce nail art. Je le trouve superbe !
    Il a du être long à faire avec tous tes bouts de striping tape :O tu n'avais pas de plaque de stamping avec un motif rayé? Perso quand je veux des lignes, je ne me prends plus la tête, je sors la plaque et hop, c'est réglé ! :P

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuu mon dieuuuu je sais pas quoi dire d'autre!

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie