mardi 30 juillet 2013

Do you like drugs?

Les nail patchs, j'ai jamais été vraiment attirée tu vois. Mais ça, c'était avant de recevoir ceux-ci de la marque NailPatchMe dans la Sweetie Box du mois de juin. Je les ai donc posés en accent nails, et je ne suis pas déçue, je pense retenter par la suite, pourquoi pas tester d'autres marques?


J'ai donc le modèle Do you like drugs? avec des bidules psychédéliques, tout ça tout ça, ceux que je préfère. Il y a en tout 20 patchs dans le kit, ce qui permet de faire deux manucures complètes, enfin ça c'est si t'as des ongles aussi larges qu'une porte, car certains patchs sont aussi grands que 3 de mes ongles réunis. Bref, chaque patch a un côté arrondi et un plus carré, ce qui me plait parce que la forme de mes ongles à la lunule est aléatoire. Par contre, ce qui me plait beaucoup moins, c'est que les motifs (le peace & love, le petit tigre, etc) sont sur la partie ronde du patch, donc si t'as les ongles carrés ben c'est foutu. Par exemple, sur mon pouce, qui est carré, il y avait une feuille de cannabis (d'où le nom du kit), mais je ne l'ai pas, parce que c'est carré. Par contre, sur ma main gauche, j'ai pu mettre le tigre, car mon annulaire est rond. Vous voyez le truc?


J'ai associé à ces patchs le Surf Turf Teal de la collection d'été Urban Surf des Colorshow de chez Gemey Maybelline, étant donné que c'était la couleur que je possède qui se rapproche le plus de celle des patchs, même si le vernis est beaucoup plus bleu. Opaque en deux couches, séchage rapide et couleur canon, je suis très contente de ce petit, surtout pour son prix, environ 3,50€ en grande surface!


J'ai mis deux jours à comprendre qu'un tigre se cachait sur le patch huhu! Concernant l'application, vous le voyez peut-être, mais je n'ai pas réussi à enlever tous les plis, mais ça ne se voit pas donc bon. Si on enlève ça, la pose est cool, on peut repositionner le patch, ça colle super bien, et le limage avec la petite lime trop cute fournie se fait très bien également! Un moyen facile et rapide d'égayer une manucure tristounette avec un petit accent nail! J'ai remarqué des modèles sur le site de NailPatchMe, comme le American Retro, que je trouve absolument divin!






Ces petites merveilles coûtent 8,50€ sur le site de NailPatchMe, ou dans les points de vente indiqués, ce qui en fait un des kits les moins chers du marché, surtout qu'on peut faire deux manucures complètes! Et vous, avez vous déjà testé les nail patch? Que pensez-vous de ceux-ci?

PS: Depuis quelques jours, je remarque que la qualité de mes photos n'est pas vraiment terrible. Est-ce que cela vous gêne beaucoup ou c'est passable? Merci pour vos avis!

Hier, Juliette du blog Lovely Soul m'a taguée sur le tag des 21 questions, et je l'ai trouvé sympa alors je vais y répondre ici :)

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"s'empêcher de craindre jsqu'à sa prochaine apparition, Fudge" - Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

2- Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 
22h00

3- Vérifiez : 
22h26

4- Que portez-vous ?
Un short milano bleu marine taille haute et un tee shirt camel avec des girafes de chez Forever 21, souvenir de New York


5- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? 
Ma timeline Hellocoton, Instagram


6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? 
L'amour est dans le pré dans le salon ahahah


7- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? 
Je suis allée à une soirée avec mes amies samedi :)


8- Avez-vous rêvé cette nuit ?
J'ai fait le même rêve qu'Harry Potter fait dans L'Ordre du Phénix, avec la porte du Département des Mystères itou..

9- Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Samedi avec mes copines! (dédicace si vous passez par là héhé)


10- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? 
Un drapeau des Etats-Unis

11- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? 
Une grande et belle maison, avec une piscine évidemment, plus près de la ville. Et un trampoline. Et aussi des billets d'avion pour retourner à New York.


12- Quel est le dernier film que vous avez vu ? 

Harry Potter et l'Ordre du Phénix hier soir, et sinon au cinéma Moi, moche et Méchant 2!


13- Que pensez-vous de ce questionnaire ? 
C'est rigolo et ça m'occupe, même si ça doit pas être très intéressant tout ça


14- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
OULA. J'aime pas les bananes?


15- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
JOKER 


16- Et si c'était un garçon ?
APPEL A UN AMI


17- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Je pars à San Francisco pour mes études 1 an et je vivrai là-bas plus tard (aux Etats-Unis ou dans un pays anglophone), c'est sur et certain, je ne suis pas faite pour rester en France


18- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? 
Je veux un monde comme celui de Loka


19- Aimez-vous danser ?
En soirée ouiii.

20- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
En Famille ou un truc du genre en mangeant tout à l'heure


21- Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
et tous ceux qui voudront en fait!

Tumblr pic of the day:


That is so me!

Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Les photos m'ont pas l'air si mauvaises que ça et je suis contente que tu ai fait le tag :)
    (ps: le 0 dans mon lien il est dans l0vely pas soul hihi)
    bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'veux trop tester des nail patchs rolalaaaa ! (Et merci de m'avoir taguée !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les motifs de cette marque sont dingues!
      Ceux de NCLA sont superbes aussi!
      J'espère que tu feras le tag :b

      Supprimer
  3. J'adore le résultat! Moi perso les nail patch, mes doigts sont tellement fins que il doit avoir un, voir deux nail patch à la taille de mes ongles, sinon.. impossible de les mettre !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas penser à les utiliser en accent nail ! ça rend super bien, j'ai hâte d'essayer les miens !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  5. ha ba moi je suis fan de tes ongles =)
    je ne jure que par les nail patch!
    c'est une révolution pour moi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci !! Je pense essayer de faire ça dans le prochain article :D Et toi aussi montre nous ta collection un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sachant que pour l'instant mes vernis sont dans des boites de chaussures, pas dans l'immédiat ^^

      Supprimer
  7. Je n'aime pas du tout le fond et les boutons de réseaux sociaux de ton blog. Bisous, Clara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère Clara, porte un peu tes couilles afin de me dire ce que tu penses de mon blog avec ton vrai nom, parce que franchement, je m'en fiche si tu n'aimes pas, le principal c'est que j'aime, puisque c'est MON blog. Bisous, Eugénie.

      Supprimer
  8. Pierre de ModernPaper a pas de couilles, c'est déconné ! Ca se voit tlm que c'est lui !
    (Ne l'écoute pas, ton blog est une dinguerie j'adore!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais Pierre je sais pertinemment que cette Clara, ou que sais-je encore c'est toi, et que là aussi ça l'est. Pourquoi tu ne retournes pas t'occuper de ton blog au lieu de critiquer le mien hm? :)

      Supprimer
  9. J'adore le patch avec le tigre ! I est magnifique ! Je trouve ca beaucoup mieux qu'une feuille de canabis par exemple qui fait un peu genre "jsuis une rebeeeelle jfume de la droooogur"... Mais les couleurs et tout sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  10. euuuuuuh C, c'est pas Pierre hein, du touuut mdr. Mon prénom c'est pas clara hein! x)

    RépondreSupprimer
  11. très coloré j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Ces patchs sont splendides, très beau résultat :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooooore! C'est vraiment les couleurs magnifique et les nail-patch aussi, ils sont super originaux!

    RépondreSupprimer
  14. tes photos sont très biens !!! tu me montreras ton haut girafes? j'adore les gigi :p

    RépondreSupprimer
  15. Ces nail patchs sont canons et s'accordent super bien avec le vernis que tu as choisi ! J'adore ! Je suis en train de répondre au tag, ça sera à la suite de mon article Nailstorming !
    Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais testé de nail patch mais ca me tente beaucoup!
    En ce qui concerne la qualité de tes photos je les trouves super!
    C'est dommage selon moi que tu ne fais pas de vidéos sur youtube car comme ça on verrait en "live" tes tutos :)
    J'adore les nail patch que tu as choisi!

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie