dimanche 28 juillet 2013

#Nailstorming - God save the Queen!

Hola les nailistas (ou pas d'ailleurs hihi)! On se retrouve aujourd'hui comme chaque dimanche pour le Nailstorming, orchestré par Mademoiselle Emma. Cette semaine, nous devions parer nos ongles d'un attirail so british, quoi de mieux en ce temps de naissance du Royal Baby (d'ailleurs, George?!? Non mais sérieusement)? Je n'avais que les idées classiques en tête: du rouge, du bleu, du blanc, un union jack, une couronne de reine, le big ben, tout ça tout ça. Et puis j'ai regardé la manucure que j'avais faite juste "comme ça", parce que j'avais envie d'essayer depuis longtemps, et dans ma tête ça a a fait "eeeeeeeeeeeh, mais c'est trop dans le thème"! C'est donc un nail art qui n'a pas été fait pour la NS que je vous montre aujourd'hui!


Mon nail art est tout doux, floral, qui colle bien à l'univers de la famille royale je trouve, toujours classe! J'ai utilisé le Light Peach 359 de Kiko en base (qui est une plaie à appliquer au passage), le Rouge Poppy de Bourjois, Blazed de Wet'n'wild et un blanc tout bête. J'ai réalisé les fameuses roses que l'on voit partout. C'est très approximatif, mais j'aime beaucoup le résultat, très doux, pastel, tout ça!







Voili voilou ma participation, pour le moins originale! J'ai d'ailleurs beaucoup pensé à changer mon accent nail en Union Jack pêche, corail et blanc, mais la flemmingite aigüe s'est malheureusement emparée de moi.. J'espère être restée dans le thème, et je fonce lire vos participations :)

Tumblr pic of the day:


Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes



Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. OMGGGG J'adore c'est trop les trucs que j'aime ! (Et étrangement mon Light Peach se pose comme pour rien.. J'ai pas de problèmes avec lui :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que t'aimerais, j'ai trop pensé à toi quand je l'ai fait!
      Une amie l'a aussi, elle galère trop aussi :(

      Supprimer
  2. très jolie ce nail art =)
    j'adore les couleurs!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. super joli!!! j'adore les couleurs et j'adore tes ptites roses!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien saisi l art décoratif des maisons so british ^^ et heureusement que tu n as pas fait comme tout le monde ! la british touch c est aussi dans l ameublement !

    RépondreSupprimer
  5. très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce nail art! Et la photo Tumblr fait vraiment rêver!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, t'es petite fleurs son topissime.Et les couleurs ! Génial

    RépondreSupprimer
  8. Il fallait que je tague quelques personnes pour mon dernier tag et j'ai pensé à toi, libre à toi de le faire ou pas, bisous :)
    http://l0vely-soul.blogspot.fr/2013/07/tag-twenty-one-questions.html

    RépondreSupprimer
  9. SourireAuxOnglesTropSwag29 juillet 2013 à 22:24

    J'avais jamais commenté ton blog avant mais ce dernier nail art est décidément celui que je préfère de tous. Je le trouve hyper canon, alors que c'est pas mon rayon. Bref. Voilà. Tu déboite, il déboite, vous déboitez, vive George.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wah t'es trop chou Sourire, merci!
      Tu sais que j'ai tapé SourireAuxOnglesTropSwag sur google. Je croyais que c'était un blog nail art..

      Supprimer
    2. SourireAuxOnglesTropSwag30 juillet 2013 à 15:48

      Bouleeet...

      Supprimer
  10. Vraiment splendide ce nail art, tu es vraiment très très douée :)

    RépondreSupprimer
  11. Meeenh trop jolies ces petites roses :) C'est tellement frais !

    RépondreSupprimer
  12. c'est très joli!!j'aime beaucoup!Bisous

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie