dimanche 14 juillet 2013

#Nailstorming - Fête Nationale

Hello! On se retrouve aujourd'hui comme chaque dimanche avec le Nailstorming, orchestré par Mademoiselle Emma. Cette semaine, le thème était Fête Nationale, en raison de celle-ci qui est aujourd'hui (pas française ma phrase). Je n'étais pas DU TOUT mais alors DU TOUT inspirée, j'ai donc fait un truc archi-bateau, et qui ne me plait pas du tout: des espèces de feu d'artifice et un drapeau bleu blanc rouge en gradient. J'aurais aimé faire quelque chose d'autre mais j'ai été prise par le temps (et l'envie n'était pas trop là, je dois l'avouer)! Voici donc les photos.





Voilà pour mon Nailstorming, qui n'a pas été un de mes favoris! Je vous retrouve la semaine prochaine, en attendant je file voir vos créations, qu'elles soient françaises, belges, suisses ou autres pays d'ici ou d'ailleurs !

Tumblr pic of the day:


Song of the week: 


Énorme coup de cœur, je n'aime pas l'originale, mais là je suis sans voix, j'aime j'adore je like!

Passez une bonne fête nationale! - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Chocolate Chip Cookie