vendredi 5 juillet 2013

Ou comment je suis tombée en amour avec les Sugar Mat

Si vous avez lu mon haul des soldes, vous savez que j'ai acheté ce petit Kiko pour 2,50€. Je sais, j'arrive 40 ans après tout le monde, mais j'étais un peu beaucoup pauvre, et je n'ai pas pu craquer sur ces vernis texturés à leur sortie. J'ai acheté une teinte atypique, la verte, répondant au doux nom de 643, que je n'avais vu que sur un seul blog, deux maxi. Et une amie m'a pris le corail à paillettes dorées que je voulais aussi mais qui n'était pas en stock, je suis joiiiie.


Ce vernis est un vert, un vrai. Un poil plus vif dans la réalité, j'en suis tombée amoureuse avec ses paillettes dorées et son effet texturé très fin, comparé au Chyna de chez Zoya, qui est beaucoup plus "grossier", je trouve. Et finalement, contre toute attente, je préfère le Kiko au Zoya, qui est tout en finesse. En plus j'adore gratter le bouchon du flacon. Il est trop cool. J'ai même acheté des Converse exactement de la même couleur que ce vernis, vous le savez si vous me suivez sur Instagram héhéhé.




En éditant cette photos, où mes cuticules sont en passe d'être plus sèches que le désert du Sahara, j'ai remarqué que mon ongle du majeur était obèse comparé à mes autres ongles. Vous avez vu? Je comprends pas :( Bon sinon, pour revenir au Sugar Mat (j'adore prononcer Chugare, c'est trop rigolo), le pinceau est, j'ai l'impression, plus épais que les vernis Kiko classiques. Dites-moi si c'est moi qui rêve, mais j'ai vérifié et ça me semble vraiment que c'est le cas. La matière est épaisse, mais cela n'empêche pas que l'application est un jeu d'enfant, et la lunule est toute propre, un petit exploit pour moi qui met du vernis comme une vraie quiche. Le séchage est très rapide, deux couches sont nécessaires et l'effet mat est ultra ultra ultra ultra présent, comme vous pouvez le voir sur les photos. Un vrai bijou, ce vernis!


Bref, voilà. Une énième fois, je suis tombée amoureuse. Je veux qu'on m'enterre avec ce vernis sur les ongles. Je ne plaisante pas. (bon en fait si). Je l'aiiiiiiiiiiiime. L'amour a un prix (et tout petit en plus): 2,50€  en solde. Moi j'vous dis: FONCEZ CHEZ KIKO!

Et vous, avez-vous déjà testé les Sugar Mat, ou les vernis texturés en général? Que pensez-vous de celui-ci?

Tumblr pic of the day:


kiss & love (t'as vu le jeu de mot? tu l'as vu?) ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Je suis jalouse, il est magnifique mais il y a pas de Kiko chez moi efrgthytrgefr.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un aussi il est juste magnifiiiiique !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublime! Moi j'ai des Sugar Mat, en noir et en bleu, ils sont supers! Et chez moi aussi, mon ongle de majeur est obèse... Par contre, chez toi je trouve que tous tes ongles ont à peu près la même taille ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ! J'ai ai un bleu à tomber aussi, si je m'écoutais, j'aurais tous les Sugar Mat je crois XD

    RépondreSupprimer
  5. J'avais hésité à le prendre aussi ! ^^
    Je l'aime bien !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai aussi et il est même visible sur mon blog :D mouahaha, je suis une grosse dans des "Chugare Mat", j'en ai 4 (pour le moment... ^^)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est trop bien ce vernis!!!! C'est noté pour l'enterrement! ;) JJ

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooooore les sugar mat, d'ailleurs je pense qu'en Italie je vais en acheter d'autres ! Par contre, j'ai jamais été fan du vrai vert (et du vrai orange).. Mais je crois que ça devrait être cool dans un nail art !

    RépondreSupprimer
  9. Les sugar mat sont parfaiiiits. J'en ai un de chez Kiko aussi, le 645, j'te conseille de le tester parce qu'il est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie