mardi 23 juillet 2013

Pistache fleurie (bon plan verniesque du siècle et mini haul inside)

Mon titre est en passe de concourir pour le titre le plus pourri de la blogosphère, mais passons. Aujourd'hui je vous montre un nail art dans les tons pistache et vert, que j'ai réalisé avec des vernis reçus du site Fragrance Direct lors d'un partenariat. Je vous reparle du site à la fin de l'article, pour vous présenter un peu tout ça, vous allez voir qu'il n'est pas comme les autres! :) 

Soyons polis avant tout, bonjouuuur! Aujourd'hui, donc, j'ai utilisé une base pistache pour mon nail art, soit la teinte 81C de la marque Manhattan, dans la gamme Quick Dry. Il s'agit d'un vert pastel avec des sous-tons de jaune, une vraie merveille, opaque en deux couches, trois pour une opacité optimale. Il sèche relativement vite, j'ai attendu une dizaine de minutes avant de commencer mon nail art au striping tape! Rien à dire sur ce vernis donc si ce n'est qu'il ne coûte vraiment pas cher, moins d'une livre! Néanmoins, ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'il est tout glossy tout beau, un vrai vernis d'été !



Avec mon striping tape et le vernis Beach de chez Revlon, j'ai réalisé un motif graphique et triangulaire. Beach est (ou plutôt était) un magnifique vert doré, et qui était parfumé d'une odeur fleurie, d'où le titre! Certes, l'odeur s'estompe au bout d'une ou deux journées, mais c'est un petit plus sympa. Lui aussi coûte moins d'une livre! Je parle au passé tout simplement parce que, vous le savez si vous me suivez sur Twitter, mon frère a explosé le pot par terre... J'ai simplement eu le temps de l'utiliser une fois. Je suis dégoutée, sachant que je l'avais reçu le matin-même... Ah, les joies de la fratrie! Bon du coup j'ai pas pu prendre le flacon en photo, mais vous avez le rendu, c'est le principal! Par contre, je vous conseille d'aller regarder les swatchs sur Internet avant de commander (ce que je n'ai pas fait), car les petits carrés correspondants aux teintes ne montrent pas les paillettes/reflets, je m'attendais à un vernis crème en fait!




Je trouve que ces deux couleurs s'associent à merveille, et j'ai reçu beaucoup de compliments sur ma manucure, qui est toute simple à réaliser avec trois bouts de striping tape et un peu de patience :)


Comme je vous le disais plus haut, je vais vous parler du site Fragrance Direct, et du reste des articles que j'ai reçu de leur part. C'est une parfumerie en ligne, au même titre que Séphora, Nocibé et cie, et elle est basée en Angleterre. Le site est très bien catégorisé, on trouve tout ce que l'on cherche de suite, que ce soit des parfums, du maquillage, des soins. Ce qui fait sa spécificité, ce sont ses prix, notamment en matière de vernis! On retrouve des OPI à 4 livres, des Essie à moins de 2 livres! Vous devez sûrement vous demander pourquoi les prix sont si bas, c'est simplement car ce sont des surstocks, des fins de série, tout ça tout ça ! On y trouve des marques comme Sally Hansen, Revlon, Bourjois, Essence, Sleek, Rimmel... à des prix imbattables. Concernant la livraison, elle coûte un peu moins de 6 livres, ce qui est raisonnable compte tenu du bas prix des articles, disons que ça "amortit". Là où j'ai été déçue, c'est la protection durant l'envoi. Un des vernis que j'avais choisi s'est cassé durant le transport, j'ai donc du tout nettoyer au dissolvant, les petits sacs en plastique qu'ils avaient mis pour protéger s'étaient malheureusement transpercés. S'il y a un point noir, c'est bien celui-ci! Mais, je sais que le site rembourse toute casse avec une photo comme preuve. J'ai reçu mon petit colis (tout tâché de rose) au bout d'une dizaine de jours, le délai indiqué. Le service client est très réactif, d'ailleurs, ils m'ont prévenu que la réponse à mon mail allait avoir un peu de retard car le responsable était en vacances, etc, vraiment très bien!



J'ai donc choisi cinq vernis, mais il n'en reste plus que trois malheureusement, un cassé durant le transport, l'autre par mon formidable frère. Donc, le 81C de Manhattan, dans la gamme Quick Dry, que je vous ai présenté aujourd'hui, le Black Cherry de W7 Cosmetics, qui est beaucoup plus chocolat que bordeaux comme je m'attendais, et le fantastique Stunning de chez Revlon qui est un top coat à paillettes argentées et hex holographiques!


Pour rester dans les ongles, j'ai choisi un gel hydratant pour les cuticules et les ongles de chez W7 Cosmetics toujours. Je l'utilise entre deux manucures, et j'ai noté une légère amélioration de l'état de mes cuticules, je continuerai à l'utiliser sur le long terme et vous en reparlerai à l'occasion. 


Le premier produit que j'ai choisi était celui-ci, un bain dissolvant de la marque Pretty Quick. Il est tout petit c'est trop cute, et c'est exactement la même chose que le bain de chez Bourjois ou Sephora, mais pour... une livre. J'ai ainsi pu découvrir le concept et c'est très pratique, j'ai même retiré mon Sugar Mat sans soucis avec! Il est sans acétone et laisse une agréable odeur, même si les cuticules sont un peu desséchées après utilisation.

J'ai également choisi un mascara, le High Heel Volume Mascara de Gemey Maybelline que je n'avais vu nulle part ailleurs avant. Sa brosse est en zigzag un peu, en fibres, et j'aime beaucoup son rendu même si ce n'est pas THE mascara, il est très sympa, et facile à démaquiller. Il apporte vraiment de la longueur, et un peu de volume aux cils.


Voilà pour mon article aujourd'hui! J'espère que mon nail art vous aura plu, et que vous aurez découvert un site qui vous fera craquer hihihi (votre CB risque de ne pas m'aimer!). En tous cas, il est certain que je commanderai par moi-même sur Fragrance Direct, et je remercie encore le site de m'avoir envoyé tous ces jolis produits!

Tumblr pic of the day:


love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Très très joli le vernis pistache et quel bon plan ce site internet!

    RépondreSupprimer
  2. Le nail art là est l'un de mes préférés!! Je le trouve discret en ayant comme même une pointe de fantaisie!!! ;) JJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jujuuuu! si tu veux je le referai sur toi (mais dans d'autre couleurs héhé)

      Supprimer
  3. tu est sur que le site est vraiment sécurisé ? en tout cas vraiment merci de m'avoir fait découvrir ce site génial, je vais craquer c'est sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! :)
      Plusieurs YouToubeuses et blogueuses ont commandé et aucun souci, si jamais quelque chose se casse, le site rembourse intégralement sans soucis :)

      Supprimer
  4. J'aime pas trop le vernis vert mais tu m'as presque donné envie d'en acheter pour le coup :)

    RépondreSupprimer
  5. très jolie ce nail art!!
    j'adore les couleurs!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la protection des produits n'est pas au top, ça ne sert à rien de mettre des gros "sacs d'air" quand les produits sont aussi petits ; j'avais aussi été étonnée...

    RépondreSupprimer
  7. olalala le revlon, trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense avoir entendu parler du site par LOdoesmakeup, il a vraiment l'air d'une tuerie ! Bien que je sois pas fan de la couleur du Revlon, j'adore la marque et combiné avec l'autre, ça donne vraiment bien ! Et puis les prix.. C'est donné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui c'est un truc de fou!
      Merci Mathilde !

      Supprimer

Chocolate Chip Cookie