dimanche 21 juillet 2013

#Nailstorming - Super nails

Hellooooo! On se retrouve en ce dimanche ensoleillé encore une fois pour le Nailstorming par Mademoiselle Emma ! Cette semaine, le thème était de transformer nos ongles en super héros! N'étant pas une grande fan, j'ai fait au plus simple, et ça a donné quelque chose de très... bancal! Je vous laisse voir ça hihi.


Je ne vous raconte pas le fou rire que je me suis tapé en éditant ces photos... Non mais sérieux? J'avais 3 grammes d'alcool dans le sang ou quoi? On a donc un Batman assez douteux, Captain America, Wonder Vonder Woman (oui, je me suis un peu trompée, mais on fait comme si de rien n'était), un ovni qui était censé être Superman mais qui ne ressemble vraiment à rien et le seul ongle à peu près correct: Spiderman! Comme vous pouvez le constater encore une fois, le dessin c'est VRAIMENT pas mon fort :')



J'espère que mon Nailstorming vous aura autant fait rire que moi, parce que là je me fais peur moi-même :') Je file voir vos créations !

Tumblr pic of the day:


Pas de chanson cette semaine, n'ayant pas fait de découverte!

Passez un bon dimanche, love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Chocolate Chip Cookie