dimanche 7 juillet 2013

#Nailstorming - Food nails

Bonjouuur! On se retrouve comme tous les Dimanche pour le Nailstorming, par la talentueuse Mademoiselle Emma! Cette semaine, Emma nous a laissé le choix, et c'est Food Nails qui a remporté la compétition haut la main, pour mon plus grand bonheur (parce que le manger et moi ne faisons qu'un). Pas beaucoup de parlotte aujourd'hui, étant donné que je crève de chaud et que je préfère profiter du soleil que de rester enfermée avec mon ordi, j'suis sure que vous voyez de quoi je veux parler ahah :p


Vu comme ça, je suis certaine que ça ressemble à rien, alors laissez vous expliquer le contexte futuriste de cette chose :B Sur YouTube (je crois), j'avais vu un tuto pour ce nail art, d'une chaine inconnue, j'ai essayé de retrouver mais impossible :( Bref, il s'agit d'un sorbet à la fraise (comprendre Jag-u-are d'Essie) avec du coulis de chocolat (Chocolat d'Avril Beauté) et des vermicelles à base de Yellow d'H&M (nom très original, bravo), That's What I Mint d'Essence, Pink Boom de Gemey Maybelline et un pistache pastel du marché. J'ai matifié mon sorbet avec le top coat mat d'ELF, mais on ne voit pas une grande différence avec le glossy du coulis :( J'aime bien, c'est sympa, mais bon j'en ai eu vite marre et ce nail art est resté un jour sur mes ongles hihi :p




Sur Twitter, il y a un mois ou deux, des amis twittos m'ont mise au défi de faire un nail art avec des frites du Mc Do. C'est très moche, fait en 5 minutes avec un marqueur et un vernis jaune en dépression, mais je l'ai fait! Deux petites photos juste pour montrer, parce que c'est quand même d'une mocheté dingue. (Je l'ai gardé 3 minutes pour les photos hahaha). Mais bon, comme c'était dans le thème de la semaine, je me suis dit fait péter mémé, et voilà, défi relevé (même si c'est très laid)!



Et voilàààààà, pour mon Nailstorming! J'aurais préféré faire quelque chose d'un peu plus élaboré mais tant pis :) J'ai hâte de voir vos créations !

Tumblr pic of the day:


En ce moment, je suis à fond sur le melon et la pastèque. I'm such a tumblr girl

Song of the week:


Have a great sunday! ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est super joli :D J'aurais plutôt dit que c'était du coulis de fraise sur une glace au chocolat mais bon :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon, j'aime bien ! Et on voit bien le coté matifié du rose, ça donne un plus à la manucure :)

    Bon dimanche à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait aussi un coulis chocolaté pour mon nailstorming ! J'aime beaucoup ton sorbet fraise agrémenté de son coulis, c'est trop chou ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Alors contrairement à toi je trouve très jolie ta première manucure. Et pour la deuxième, je pense que si tu y avais passé un peu plus de temps (ou un peu plus de finesse) le rendu aurait pu être dingue !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie ces nail art =) j'adore la tienne =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore carrément le premier ! Et je trouve qu'on voit le contraste mat - glossy ^^

    RépondreSupprimer
  7. Génial la manucure Mcdo ! Mais je préfère quand meme la première ^^

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie