mardi 2 juillet 2013

My Sweetie Box | Juin 2013

Dans mon article sur la Sweetie Box de Mai, par laquelle j'avais été moyennement convaincue, je vous disais que j'attendais avec impatience cette box de Juin. Je l'ai reçue vendredi dernier, le 28 donc, toujours aussi tard dans le mois, malheureusement, et toujours avec un magazine Public, comme d'habitude. Je vous le dis tout de suite, ce mois-ci, My Sweetie Box a fait fort ! Je suis totalement conquise par ma box (excepté un produit vous allez voir), et le thème est totalement respecté! Petit disclaimer: excusez les photos un peu sombres mais le soleil s'est barré en vacances et j'ai fait comme j'ai pu :p. Ah oui, et comme les fois précédentes, j'ai reçu la box à titre gratuit afin de vous en parler, mais cela n'altère en rien mon jugement :)


La boîte ce mois-ci est verte pomme, beaucoup plus vive dans la réalité que sur la photo, elle est vraiment super belle! On retrouve des petits palmiers, avions, bagages, ce qui fait penser aux vacances, et tant mieux car le thème du mois est "Un air d'été". Autant les mois précédents, le thème n'était pas trop respecté, autant là, ça l'est totalement! Je vous laisse découvrir le contenu, toujours dans le pochon rose, estampillé My Sweetie Box.



Le premier produit que j'ai découvert est ce petit pack de lingettes de plage, de la marque Jean d'Estrées, que je ne connaissais pas, pour se nettoyer le visage après une journée à la mer, etc, je trouve vraiment que c'est une bonne idée, et elles vont à coup sur me servir. En plus, elles sentent la crème solaire, j'adore cette odeur, et sont sans parabènes (même si je ne fais pas attention à la composition de mes produits). (Prix: 4,95€)


Ensuite, ma petite déception... Une crème hydratante d'une marque espagnole, SingulaDerm. Bof bof, surtout que j'en ai déjà reçu en échantillon le mois passé. Enfin bon, celle-ci a un SPF20, ce qui est je pense pourquoi ce produit est arrivé dans cette box! Néanmoins, c'est le seul produit "soin" de la box, pas de crèmes par milliers, comme souvent dans les boxs beauté, j'étais contente de n'avoir que ça, et je pense l'emmener en week-end où un truc du genre, c'est pratique le petit format! Je ne l'ai même pas swatchée, j'avoue, donc je ne peux pas trop en dire plus. (Prix: 25€ en full size)


Ensuite, on a eu un savon doux de la marque, qui me semble est bio vu le nom, Green is Better au pamplemousse! Il fait 30g, et j'adooore l'odeur, ça me fait penser à la gamme au pamplemousse rose de chez Neutrogena vous voyez? Par contre, j'ai lu/regardé des revues sur cette box, et tout le monde avait reçu un shampooing de cette marque! Je suppose donc qu'il y en a plusieurs versions, mais je préfère le savon au shampooing, donc je vais aller le tester très vite :) Ça aurait été sympa de glisser le savon dans une petite boite du type Lush, parce que je ne sais pas trop où le ranger après utilisation... On verra! (Prix: 8€ les 120g)



En lisant les étiquettes de ce savon et de la crème hydratante, j'ai remarqué la notion "ne peut être vendu"... Bon ça ne me gêne pas plus que ça pour le savon, étant donné que la quantité est vraiment raisonnable, mais je m'y attendais pour la crème, le tube étant tout petit petit.


Ensuite, du make-up *ouiiiiii*, un rouge à lèvres de la marque Yes Love, aka une marque "cheap" qu'on trouve sur les marchés. La couleur est très jolie, un rose vif, très sympa pour l'été justement! Certaines ont reçu une teinte plus foncée, qui est très jolie également. L'opacité n'est pas dingue, mais il est très crémeux et n'assèche pas du tout les lèvres, il a un fini crème. Attention tout de même à faire un gommage des lèvres avant de l'appliquer, car il marque toutes les petites peaux mortes. La tenue est pas terrible terrible, mais bon c'est toujours un truc sympa à glisser dans son sac! (Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours la main orange sur mes swatchs...) (Prix: ils disent 5€ sur le site, mais on le trouve à 1€ sur tous les marchés)



L'avant dernier produit de la box est un vernis! Vous me connaissez, moi et les vernis c'est la plus grande histoire d'amour depuis Roméo et Juliette. J'ai donc été ravie de trouver dans ma box ce vernis de la marque 2B Cosmetics, que je voulais tester depuis longtemps en plus! C'est un top coat à paillettes, qui fait un peu Noël et pas trop été, c'est là ma déception, car certaines ont reçu un vernis néon. Je devais également recevoir les deux nouvelles teintes de la marque afin de vous en parler, mais il me semble que la marque a oublié de les glisser dans mon colis, mais ce n'est pas grave, j'adore ce petit vernis de 5,5 mL, que je ressortirai pour les fêtes! (Prix: 3,5€ chez Parashop)


Et pour finir en beauté, nous avons reçu des nail patch de la marque NailpatchMe, dont je n'ai entendu que des avis positifs! J'ai eu le Do you like Drugs? aux motifs psychédéliques, qui peuvent vraiment bien donner en accent nail! Le pack contient 20 patchs et une lime à ongles, à tester, je vous en reparlerai lorsque ce sera chose faite :) (Prix: 9€ sur le site NailpatchMe)



(désolée pour la miette sur la photo, j'avais pas vu /o/)
En goodie, nous avons eu un joli miroir rose aux motifs de la box, à glisser dans son sac. J'aurais préféré un truc plus estival, comme des lunettes ou quelque chose dans ce style, mais ce petit miroir va me servir également :)


Et voilà pour la Sweetie Box de Juin! Comme vous pouvez le voir, elle est vraiment très bien remplie, et avec des produits de qualité! Je vais me servir de tous les produits, et pour 15€, cette box vaut vraiment le coup! J'attends avec une énorme impatience maintenant de découvrir la box de Juillet qui, j'espère, sera à la hauteur de celle-ci! Précedemment, j'avais pu reprocher à la box de ne pas être assez remplie, de contenir des produits qui ne correspondent pas à tout le monde ou de ne pas respecter le thème donné, ici, les trois défauts sont corrigés, pour nous donner une box super. Reste encore la date de réception qui est le gros point noir, et le magazine Public qui date de quelques semaines à changer, et pour ma part, cette box sera, ou presque, parfaite :) Vous pouvez commander la box de Juillet sur le site de My Sweetie Box, ainsi que toutes les infos complémentaires !

Et vous, que pensez vous de cette box estivale? Avez-vous déjà testé les Sweetie Box?

Tumblr pic of the day:


Mon rêveeeeeeeeeeeeee.

Kiss kiss kiss ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ah mais elle est vraiment top la box de ce mois-ci ! En plus avec un vernis 2B Cosmetics et les NailPatchMe Rolalaaaaaa ils sont trop beaux ! J'ai vraiment envie de tenter une box, ça m'intéresse de plus en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas une grande fan des box, ya toujours un truc qui va pas ou un produit qui me déçoit et celle ci ne fait pas exception je suis pas trop trop fan du contenu, too bad pas de box pour moi pour le moment ! (jtm ma eugéééé) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais elle est trop bien franchement :D

    RépondreSupprimer
  4. LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHS!
    JE VAIS TE CAMBRIOLER TES PATCHS MEUF!
    PUREY
    C TROW BOW
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Les nails patch sont vraiment terribles!

    RépondreSupprimer
  6. On a pas eu les même chose ! :o J'adore les patch !

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais pas ce principe des Box :o

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais pas ce principe des box !

    RépondreSupprimer
  9. Les nailpatch sont vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. j adore les nails patch!! comme prevu je commente :) j adore faire du nail art mais sur le coup je suis pas aussi doué!.. en tout cas trop jolie!!

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie