mardi 9 juillet 2013

Life in plastic, it's fantastic !

   J'avais vu ce nail art "effet plastique" il y a vraiment trèèès longtemps sur le blog de Sugar Yummy, et je l'avais trouvé vraiment trop joli. Un soir, y'a genre deux mois (oui, je ne suis absolument pas en retard dans mes articles), je portais le Turquoise Block de Bourjois, et puis d'une pulsion, j'ai pris mon vernis noir, à l'époque tout pâteux, ce qui fait que mes traits noirs sont trop moches, mon vernis blanc et mon dotting-tool, et en avant Guingamp, j'ai joyeusement nail arté.




Eh mais... encore une fois, comme dans mon article sur le Sugar Mat de Kiko, mon majeur est obèse. Je venais de leur faire une petite coupe en plus, à mes ongles. Voilà, c'est officiel, mon ongle de majeur est obèse. :'( Bon, laissons mon ongle obèse de côté, et penchons nous d'un peu plus près sur le nail art, ou d'un peu plus loin en fait, parce que je le trouve plus joli de loin que de près, ça fait vraiment plastique pour le coup!




Voili voilou pour mon nail art du jour qui date d'il y a deux mois! J'espère qu'il vous plait hihi :)

Tumblr pic of the day:


Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Ah tient, c'est vraiment pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop joli, il est magnifique ce Bourjois !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai très sympa j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Mais nooon, ton majeur n'est pas obèse ;) Je voulais savoir avec quel logiciel du as fait ta bannière ? Pcq en ce moment j'en fait plein mais rien ne me convient jamais ^_^'

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop! Je l'avais vu chez cutepolish et j'avias trop envie de le refaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait vachement réaliste avec le reflet et tout!

    Jolie travail :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca fait vachement réaliste avec le reflet et tout

    Bon travail :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup! L'effet est très réussi! Je ne trouve pas que ton majeur soit obèse, peut être que tu devrais le laisser pousser un peu plus long que les autres, ça masquerait un peu cet effet 'obèse 'je pense =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas coupés depuis deux semaines, du coup j'ai 3/4 mm de bord libre et on ne voit plus l'obésité du truc ! Je crois que j'a trouvé ma nouvelle coupe ongulaire ^^

      Supprimer
  9. Waouh elle est canon cette manucure =)
    Et la dernière image... sublime !

    RépondreSupprimer
  10. excellent!! j'adore, c'est trop fun!!
    bizz miss

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau !!! Mais ce sont des nail-arts de 2 mois ? :o

    Bonne journée
    --> http://modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop beau ! Ca fait un peu du Mondrian et tout ! <3

    RépondreSupprimer
  13. j'ai poussé des hi et des ha sur tout ton article tellement j'aime. C'est dur à faire ? J'essaierais demain soir devant une émission débile, au choix. Bonne journée :)
    Lily.
    du-recul.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie